Aller au contenu

Ilona Mitrecey - C'est les vacances


Invité Narutomas

Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

après son single sa va etre quoi ?

-Vacance en Europe

-Les jolie gateau de mamies Nova

-Les bonne confiture de bonne maman

 

 

 

PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFF NAN mais n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Invité popolinux

Rappelons tout de même que le sample de "Un monde parfait" qui a eu un tel succés a été crée par l'italien LAURENT JEANNE. La chanson à donc eu un grand succés ...

 

Je ne pense pas que des contines sur un sample tout pourri ferait le même effet hein ... :)

 

 

C'est assez bizare d'ailleur car les radios n'ont pas trop diffusé ce titre sur leur ondes :

 

Artiste : Ilona Mitrecey

Titre : Un monde parfait

Album : Aucun

Sortie : 28/02/2005

Label : SCORPIO

Première diffusion officielle le 12/03/2005 à 21:04 sur nrj

Nombre de diffusions par radio :

- fun : 7 fois

- nrj : 24 fois

 

Je me demande de plus en plus qui achette ce genre de CDS ... :?

Lien vers le commentaire

Vous êtes pitoyable franchement, je trouve cette chanson vivante mignonette, pour danser et faire les cons, c'est une enfant au cas ou vous n'auriez pas remarqué , elle va pas chanter du rnb ou du rock, et puis les gosses ont le droit d'avoir une chanson a eux.

Lien vers le commentaire
Vous êtes pitoyable franchement' date=' je trouve cette chanson vivante mignonette, pour danser et faire les cons, c'est une enfant au cas ou vous n'auriez pas remarqué , elle va pas chanter du rnb ou du rock, et puis les gosses ont le droit d'avoir une chanson a eux.[/quote']

Il en faut pour tous les goûts...et tout le monde n'aime pas ou aime. On est pas pitoyable.On donne notre avis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Invité popolinux
C'est assez bizare d'ailleur car les radios n'ont pas trop diffusé ce titre sur leur ondes[/b]

Ils ne l'ont pas programmé en fait les radios!

NRJ la passait car elle était dans le hit nrj.fr (hit des téléchargements) donc en gros il ne diffusait jamais la chanson mais elle était 1er du hit nrj.fr. Fun c'est pour le hit virgin megastore qu'ils la passent.

 

 

Ouais tout à fait ...

D'ailleurs Fun la cut souvent dans le hit virgin ... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...