Aller au contenu

quel sera le tube de cette été???


Invité jean

Messages recommandés

Invité Sam

Par lui-même le morceau chute.

Mais pour peu qu'il y ait de la pub TF1 ou M6, au secours ! :x

Chihuahua au début ça marchait pas et avec la promo on a vu la suite. :|

Lien vers le commentaire

RUPEE : Tempted to touch

SEAN PAUL : We be burnin'

THE BLACK EYED PEAS : Don't funk with my heart

MARIA ISABEL : Antes muerta que sencilla

SHAKIRA : La tortura

DADDY YANKEE OU PAPA AP : Gasolina

HOT VIBES BABY : Hot

PROJET FACTEUR X² : Pom pom pom

ULTRA LIGHTS ET STEPH B : 18

Lien vers le commentaire
Invité Arkhengel

Moi je verrais bien Gwen Stefani et Eve, car les "nananananana" font trés été je trouve, et puis sinon j'aimerais bien que Les B.E.P. marche fort avec "Don't Phunk With my Earth" (désolé pour la mauvaise orgtographe)

Lien vers le commentaire

Rob thomas aussi peut faire un bon carton

Pom pom pom c'est mort et c'est dommage.

PAPA A.P va tres bien remonter quand il va passer au hit machine et peut etre deviendra n°1 à part si "Suavemente"

Hot Vibe baby est trop vieux comme morceau tout comme Rupee

Et pourquoi pas le nouveau Roi soleil "Entre ciel et terre" comme slow

Lien vers le commentaire
Invité Candy Raton

Pour moi, j'en suis sûr, un des gros gros tubes de l'été, dont on se souviendra pendant des années, sera très certainement MAINY avec son titre "Tu Te Fous De Ma Gueule"

On peut déjà trouver ce titre dans la compilation NUSKOOL, et il sortira bientôt en single. La video arrive... ATTENTION, TUBE !!!!

Voici un extrait

http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/...386099327A03.ra

Lien vers le commentaire

Shakira pourrait etre aussi un gros carton

Mais là vu comment en 2 jours Rupee a percer sur NRJ qui en 2 journée se retrouve 2eme des telechargements de chansons (derriere le roi soleil), ilo pourrait etre le number 1

Quelqu'uin qui pourrait lui voler la vedette serait Akon avec Lonely qui perce sur toutes les radios

Lien vers le commentaire

putin c'est vraiment tro nul maria isabel ...nan serieusement j'en ai mart des chanson de bébé la...et en plus comme la majorité des francais qui achéte des single , ce genre de grosse m**de va marcher ...jai trop honte d'etre francais parfois ....

ils doivent vraiment se foutre de notre geule les americains en regardant notre top 50...

Lien vers le commentaire
Invité Sam

J'ai dû déjà le mettre mais tant pis, je me demande pourquoi certains titres ("Macarena", "Dragostea din tei" par exemple pour en donner la teneur) existent en plusieurs versions, y'a des covers quoi.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Moi je vois bien Natalie Imbruglia "Shiver", Yannick Noah et Disiz La Peste "Métisse", Marc Lavoine "Je me sens si seul" et Global Deejays "What a feeling"

 

et éventuellement Mylène Farmer "QI", Green Day "Holiday"

 

(Ilona fera un bide avec son 2ème single je pense...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...