Aller au contenu

quel sera le tube de cette été???


Invité jean

Messages recommandés

Pour moi, les hits qui vont cartonner cet été sont :

 

01 - AFRICANISM : Zookey :cheesy:

02 - AXEL F : Crazy frog :evil:

03 - 113 ET MAGIC SYSTEM : Bouger bouger :cheesy:

04 - SHAKIRA FEAT. ALEJANDRO SANZ : La tortura :cheesy:

05 - BOOKA : Mutoto :cheesy:

06 - TRIIM : Pop the music :?

 

Pour moi, ces 5 titres vont faire un top 10

 

Maintenant les outsiders :

 

ILONA MITRECEY : C'est les vacances :evil:

JUSTINE : Cet élément :D

Lien vers le commentaire
Donc 77ème en quelques jours ça garantit presque un top 20 ça... YOUPI!

Pffff... ca y est t'es content? 2eme des ventes!

En tout cas c'est qui qui a fait un topic sur ca?? :cheesy:

 

Héhé je suis même très content! Ben ouai, l'été j'aime les chansons fraiches, entrainantes, qui font pas réfléchir... :cheesy:

Par contre Triim ne semble pas vraiment cartonner...

 

Je sens aussi un gros succés pour Sweeta Sweeta

Lien vers le commentaire
Invité ALEX57

perso j'ais des idées...

 

son de sol bujeria ca ressemble a las ketchup elles représenté l'espagne a l'eurovision franchement c'est pas mal ca pourrait marché vu comme maria isabel cartonne en cemoment dans le top single!!

 

arsenium love me love me pareil ca ressemble a ozone et le rytme a celui de "what you're waiting for" de gwen stefanie mais c'est pas mal c'est entrainent....

 

elize automatic ca c'est pasmal non plus mais ca marcherait plutot en boite c'est du style dance avec un refrain entrainant qui se retient facilement...

 

aprés j'ai mes coup de coeur

billy more gimme love

shakira la tortura

magic sytem bouger bouger

elena paparizou my number one

 

mais bon fo voir ....

Lien vers le commentaire
Invité ptitcroc
J'ai revu le clip de Sharlène c'est un peu pourri' date=' on entend + la musique que la voix...

Pour Crazy Frog c'est pas terrible non plus je trouve...[/quote']

 

regle l equqliser peut etre .... moi je trouve ca terrible en plus g achete le cd aujourd hui et franchement quand tu vois qui a masterise c autre chose que indra et tragedie.....

en tout cas le son est terrible sur cd en plus y a le clip en troisieme piste moi je kiffe

Lien vers le commentaire
Invité ptitcroc
Ben moi

Eve Angeli "Viens"

Julie Zenatti "A Quoi Sa Sert"

Mylène Farmer "Q.I ou J'Attends"

 

c est pas l ete meurtrier avec toi mais l ete suicidaire...... nan mais tu t imagine au bal du camping des flots bleus en train de danser sur un des trois???????????????

moi j vais noyer tout de suite

Lien vers le commentaire

Aarretez de vous prendre la tete le futur méga tube de l'été c'est : Ultra Lights - 18 (le fameux mega tube russe qui va tout exploser) rappellez vous l'an dernier le groupe roumain O-zone avec Dragostea Din Tei !! et là pour cette année on aura droit à Ultra Lights et je doute fort de me tromper vu la puissance de ce futur tube !!

bien entendu y a aussi Dezil - San Ou qui marchera bien aussi !! du style Aventura et Slai "Flamme" de l'an dernier !! Voilà Voilà ! bon été à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Je détèste Dezil.... RAAAAAAAAAAAAAA (cri pour évacuer cette haine lol)

Moi aussi au début' date=' quand j'ai entendu la facon le rap dans cette chanson j'étais :shock: mais finalement j'aime bien maintenant, bon j'adore pas non plus c'est sur mais le refrain est pas mal.[/quote']

le rap fais peur mais le refrain est vraiment bien, mais c vrai que l'été s'annonce mal donc partez ailleurs, en tt cas c ce que je vais faire :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...