Aller au contenu

quel sera le tube de cette été???


Invité jean

Messages recommandés

Invité Maeva

ya des chances pour que ça soit le crazy frog malheureusement :shock: parce que les chansons "sponsorisées" par TF1 et M6 me paraissent trop ordinaires pour vraiment emporter l'adhésion du public, tandis que le crazy frog est + original, bon pour moi ça ne battra pas les records qu'ont fait o-zone l'an passé ni chihuahua en 2003

puis de toute façon avec ce qu'on a vécu avec Ilona faut etre prêts à tout ! peut etre que le tube de l'été va etre son 2eme single (c'est les vacances) :frown:

Lien vers le commentaire
ça ne battra pas les records qu'ont fait o-zone l'an passé ni chihuahua en 2003

Comment ces horreurs peuvent-elles faire des records ? :mdrd

Lien vers le commentaire

Pourquoi en France quand on voit un truc et qu'on se dit "ah c'est nase ce truc" ou "ah c'est débile", systématiquement ça marche ? :|

 

Mais bon, quand je vois certaines personnes qui habitent par chez moi et que je me dis qu'il y en a d'autres des comme ça, ça répond plus ou moins à ma question... :|

Lien vers le commentaire

Si vous regardez bien les tubes de l'été c'est qasiment JAMAIS français !

 

Las Ketchup

Dj Bobo

O-zone

Aventura

... et j'en passe

 

Donc Slaï SA RIQUE PAS c'est un FLOP !

Par contre Ilona est 1ere depuis 15 semaines comme o-zone l'an passé !

Donc sa risque d'en faire un bon tube (meme si je la vois mal)

Lien vers le commentaire
Invité Maeva

j'espère que Ilona se contentera d'avoir été tube du printemps parce que là j'en peux plus ! toutes les maternelles et garderies ont du acheter son single depuis qu'il est sorti, et puis toute façon maintenant va bientot plus avoir l'école pour les petits donc ça devrait se calmer :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Maeva

:shock: purée je vois déjà son troisième single "C'est la rentrée" pour septembre ! :lol: alala j'espère vraiment qu'ils vont pas nous refaire le coup sinon à ce rythme on l'aura encore dans 10 ans pour remplacer Lorie !!

Lien vers le commentaire
Invité Maeva

oula... alors on peut s'attendre à un top Ilona dans les charts :

1) Ilona

2) Ilona

 

Ilona va-t-elle détroner Ilona ??? telle est la question, et vive les tubes de l'été !!! :lol: ya de quoi etre dégoutés, enfin si on a + de 6 ans

Lien vers le commentaire
Invité Maeva

toutes les semaines je me dis "bon maintenant elle va bien finir par descendre" mais non elle est toujours 1ere !

il faudrait une chanson vraiment balèze pour la détroner

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...