Aller au contenu

quel sera le tube de cette été???


Invité jean

Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

Un flop comment ca !!! A h ben oui Angie Rose je connais mais vitee fait !!! Komment s'appellait le single !!!! Poukoi a t-elle arreter la musique !! Le style de musique etait koi !! style techno, pop-rok; pop; variété !!!!

Lien vers le commentaire
Un flop comment ca !!! A h ben oui Angie Rose je connais mais vitee fait !!! Komment s'appellait le single !!!! Poukoi a t-elle arreter la musique !! Le style de musique etait koi !! style techno' date=' pop-rok; pop; variété !!!![/quote']

 

Alors: Je crois que le single avait été 100ème... Son titre était un truc comme "Do dee dam dam". Par contre je ne l'ai jamais entendu donc je ne peux rien te dire sur son style...

Lien vers le commentaire

Oui en effet, j'ai vu 2 versions de Gasolina ce matin... je n'ai encore jamais entendu ce titre...

 

DJ Bobo, même si il sort en France (ce dont je doute fort) ne marchera pas, du moins je pense (même si j'aime bien la chanson...) En effet, pour beaucoup en France, DJ Bobo=Chihuahua... Et on a rarement vu un même interprête signer plusieurs tubes de l'été (voir plusieurs tubes tout court lol)

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

Est-ce que qqun a deja entendu "Tazi vecer" de Deijan vs svetla .

C'est en Bulgare (?) et ca ressemble a Ozone. C dja sorti en Italie ya qques tps.......LE tube de l'été!!!

Lien vers le commentaire
Invité Sam

Mais pourquoi ces titres en langues slaves arrivent en France alors qu'on n'entend guère de titres en allemand (Rammstein, Nena, Falco en gros).

Lien vers le commentaire

Tube de l'été?

 

Bouger bouger - Magic system

La nouvelle de 113 (j'aimerais connaitre le titre)

Gasolina (Papa AP ou Daddy Yankee)

Suavemente - Paul Cless (Favori)

Lonely - Akon (si NRJ le diffuse)

Slai (Apres la tempete ou Caresse)

Safe Sex - Calogero

Shiver - Nathalie Imbruglia

Star to fall - Cabin Crew

What a feeling - Global deejays

Out of touch - Uniting nations

le truc russe - 18

Legalize it - Sean Paul

Tempted to touch - Rupee

Mon essentiel - Emmanuel Moire

 

 

Voila pour l'instant

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...