Aller au contenu

quel sera le tube de cette été???


Invité jean

Messages recommandés

L5 - A Ta Liberté mais bon' date=' ça s'annonce mal! :evil:[/quote']

 

Tu comptes poster ce message combien de fois ? :|

 

Ben là j'ai précisé la chanson c'est tout! :cheesy:

 

et à la première page ? :cheesy:

 

Ah oui, mais j'avais pas préciser que ça s'annoncer mal! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Sam

Matmatah "Au conditionnel" c'est sympa, la mélodie est très jolie, le refrain accrocheur, ça peut cartonner, même si l'album est déjà disponible.

Lien vers le commentaire
Je verrai bien la chanson de Rob Thomas' date=' ou bien un rythme latino :D[/quote']

 

J'espère comme toi mais je pense que l'on rêve prodigieusement.

Le tube de l'été sera comme les précédents, une grosse daube que tlm va adorer sur le coup mais dont les gens auront honte une fois l'été passé.

Lien vers le commentaire

J' ai vu un clip ce matin à m6 comme "clip des clips", c' est un truc tres "été", : booka, c' est le nom du chanteur et la chanson, çà doit etre "mototo" ou un truc comme çà...il y a là tous les ingredients pour un titre de l' été qui deviendra inssupportable à la rentrée... rythme antilles-afrique, danseuses sur la plage, choré et refrain entetant...

Lien vers le commentaire
J' ai vu un clip ce matin à m6 comme "clip des clips"' date=' c' est un truc tres "été", : booka, c' est le nom du chanteur et la chanson, çà doit etre "mototo" ou un truc comme çà...il y a là tous les ingredients pour un titre de l' été qui deviendra inssupportable à la rentrée... rythme antilles-afrique, danseuses sur la plage, choré et refrain entetant...[/quote']

Moi aussi je l'ai vu ce matin et j'en pense la même chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...