Aller au contenu

quel sera le tube de cette été???


Invité jean

Messages recommandés

Invité Roms6

Je sais, ej vais vous énerver.... :mrgreen: mais Love me, Love me pourrait faire un top 10 ou bien le megamix des O-zone (vous allez dire que je fais une fixation... :P ) mais despre Tine a bien plu alors... 8)

Lien vers le commentaire
Je sais' date=' ej vais vous énerver.... :mrgreen: mais Love me, Love me pourrait faire un top 10 ou bien le megamix des O-zone (vous allez dire que je fais une fixation... :P ) mais despre Tine a bien plu alors... 8)[/quote']

 

Moi aussi j'aime bien O-zone mais il faut TOURNER la page ! Ca va etre de vrai FLOP ce Megamix et love me love me !

 

Sinon toi qui a l'air fan tu saurait pas ou sont passé les deux autres o-zone ?

Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerai mais j'espère que "You're beautiful" de James BLUNT, "Les figures imposées" de Martin RAPPENEAU & Marie GILLAIN, "Au conditionnel" de Matmatah, "Guide me home" de Florent PAGNY & Patricia PETIBON marcheront bien. Il y aussi "Un geste de vous" de Le roi Soleil qui je pense a un gros potentiel.

 

P.S. : toto23_54 j'adore ton avatar :cheesy: .

Lien vers le commentaire
Invité ALEX57

moi je pense de plus en plus a la tortura de shakira meme si ce titre n'est pas dans la continuité des tubes de l'été qi sont tré dance (dj bobo o zone...)

beaucoup de personne aime cette zik!!!

Lien vers le commentaire
Je sais' date=' ej vais vous énerver.... :mrgreen: mais Love me, Love me pourrait faire un top 10 ou bien le megamix des O-zone (vous allez dire que je fais une fixation... :P ) mais despre Tine a bien plu alors... 8)[/quote']

 

Ouais,je pense que le mégamix des o-zone va avoir du succes car il rappellera le MYTHIQUE dragostea din tei

Lien vers le commentaire
Crazy Frog' date='Axel f

Ilona ;C'est les vacances

Africanism,Zookey

et peut etre la nouvelle de Danzel,Put your hands up in the air

(c'est mon avatar)[/quote']

 

Toi qui a l'air d' y connaitre en Danzel tu peut me dire tout ses singles !

Pump it up , you are all of that ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...