Aller au contenu

quel sera le tube de cette été???


Invité jean

Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

De toute manière les tube de l'ete sont nul

comme tiim avec pop the music c'est vraiment nul elle retpète un centaine de fois "pop the music" c'est soulant a force

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Crazy Frog :shock: :shock: :shock:

Ily avait aussi Danzel avec sa chanson pourrit pub it up un truc dans le genre mais alors vraimment nul

Lien vers le commentaire

Selon moi le tube de cet été sera Dezil : San Ou/La Riviere

Le refrain est sympa , le clip rappelle les iles et la chanteuse est vraiment mignonne.

Sinon La Tortura de Shakira risque de bien marcher : Un joli duo latin qui donne envie de danser , surtout que Shakira est tres appreciee ici

Et je vois bien un tube clubbing/dancefloor comme Woz Not Woz de Eric Pridz

Mais je peut me tromper ... En tout cas c'est ce que j aime ecouter cet été

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Je ne comprend pas pourquoi les chaine font des tas et des tas de promo pour les tubes de l'ete vu qu c'est nul et que le prochaint mois il retombe dans l'anonymat :|

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

On ne dit pas "c'est nul", mais "j'aime pas". Nuance...!!!!

Si Ilona, crazy frog et dezil marchent si bien, c'est que bcp de gens aiment...et achetent!

Chacun ses gouts!

Lien vers le commentaire
Selon moi le tube de cet été sera Dezil : San Ou/La Riviere

Le refrain est sympa ' date=' le clip rappelle les iles et [b']la chanteuse est vraiment mignonne[/b].

C'est le seul intérêt de cette chanson. :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je suis sur que l'album de Ilona va bien marcher malheuresement bien sur :evil: . Je pense cela car le single de axel.f ( crazy frog) marche beaucoup mais je ne pensais pas qu'en sortant un album il allait marcher ! ( cette semaine number 5 du top albums UK ) !

Lien vers le commentaire

c'est les gosses qui achètent ce type de musique, et on voit bien par exemple que les albums de lorie ou priscilla se vendaient moins bienque les singles!!! espérons qu'il en sera de même pour ilona!!!

Lien vers le commentaire
c'est vrai  

je pense k'au point ou on en est ilona et crazy fog sont malheuresment les tubes de cet été voir le tube de l'année pour ilona...snifff

 

attends,sois pas triste,y a des autres tubes qui arrivent,l'été n'est pas terminé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...