Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Debbie a dit :

Moi, je me fous un peu de sa voix. Ce que je souhaite surtout, c'est qu'elle sorte de sa zone de confort et nous surprenne. 

 

Je l'espère aussi mais franchement j'y crois pas beaucoup, j'ai du mal à la voir dans cette démarche. Wait and see. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Perso je vais à contre courant des avis ici concernant la musique, pas du tout envie d'aller la voir nous faire de la pop dansante ou je ne sais quoi pour surprendre. Déjà que pour moi 19 > 21 >>>>>>>> 25 (bref Hometown Glory c'est la vie).

J'aimerais juste qu'elle se situe sur un entre deux de 19 / 21 en augmentant juste encore plus l’ambition qualitative. 

D'ailleurs pour moi la vraie surprise serait qu'elle augmente encore plus l’exigence sur sa musique (Mais bon je crains que cela ne soit pas le cas :( ), et à l'inverse je n'aurais aucune surprise si elle se dirige vers ce qui semble être souhaité.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment hâte que Adèle revienne, elle manque cruellement dans le paysage musical ! Sa perde de poids m'inquiète un peu, pas pour sa voix mais pour sa santé, mais si elle se sent mieux comme ça, tant mieux pour elle et personne n'a le droit de remettre en cause son bien-être ! ^^

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lavender.blonde a dit :

J'ai vraiment hâte que Adèle revienne, elle manque cruellement dans le paysage musical ! Sa perde de poids m'inquiète un peu, pas pour sa voix mais pour sa santé, mais si elle se sent mieux comme ça, tant mieux pour elle et personne n'a le droit de remettre en cause son bien-être ! ^^

 

Euh... en quoi son poids actuel serait plus inquiétant pour sa santé que son poids d'avant ? ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lavender.blonde a dit :

 

Parce qu'une perte de poids n'est jamais anodin comme chose, c'est tout ! 

 

Ça c'est une pensée commune des gens qui n'y connaissent rien en diététique, sans vouloir être méchant. Si le poids a été perdu de manière saine (ce qui semble être le cas d'Adèle, qui a l'air d'avoir maigris très progressivement), aucune raison qu'elle le reprenne, ce qui serait la seule chose inquiétante par rapport à cette perte de poids.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Untitled a dit :

 

Ça c'est une pensée commune des gens qui n'y connaissent rien en diététique, sans vouloir être méchant. Si le poids a été perdu de manière saine (ce qui semble être le cas d'Adèle, qui a l'air d'avoir maigris très progressivement), aucune raison qu'elle le reprenne, ce qui serait la seule chose inquiétante par rapport à cette perte de poids.

 

Oui, mais on connait tous le monde de la musique, je disais ça juste car elle a vécu un divorce + son succès phénoménale, il y a donc de quoi s’inquiéter, mais effectivement si elle a perdu de manière saine, tant mieux pour elle et je lui souhaite d'être heureuse !   

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lavender.blonde a dit :

 

Oui, mais on connait tous le monde de la musique

 

Si tu insinues qu'elle aurait cherché à maigrir assez vite pour satisfaire les exigences de sa maison de disque ou que sais-je, ça n'aurait aucun sens vu qu'elle a cartonné avec deux albums lorsqu'elle était encore obèse / en surpoids, et surtout elle n'aurait pas attendu le quatrième album pour perdre du poids.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Untitled a dit :

 

Si tu insinues qu'elle aurait cherché à maigrir assez vite pour satisfaire les exigences de sa maison de disque ou que sais-je, ça n'aurait aucun sens vu qu'elle a cartonné avec deux albums lorsqu'elle était encore obèse / en surpoids, et surtout elle n'aurait pas attendu le quatrième album pour perdre du poids.

 

Pas du tout ^^, je disais ça surtout pour la culture de l'image du corps svelte que veux prôner ce monde, et qu'on peut très vite avoir des idées comme perdre du poids pour être plus jolie ou autre chose !    

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lavender.blonde a dit :

 

Pas du tout ^^, je disais ça surtout pour la culture de l'image du corps svelte que veux prôner ce monde, et qu'on peut très vite avoir des idées comme perdre du poids pour être plus jolie ou autre chose !    

 

Ok je comprends mieux, mais si c'était que pour ça je pense qu'elle l'aurait fait depuis longtemps, surtout qu'elle n'avait pas la pression d'un public qui voulait la voir mince puisque cette image a joué dans son capital sympathie et son côté fille du peuple et a donc fortement contribué à son succès, en particulier chez la ménagère (j'aime pas trop ce terme, mais appelons un chat un chat) ? Je pense qu'on peut, comme elle je le pense, vouloir perdre du poids en tout premier lieu pour sa santé, et c'est tout à son honneur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...