Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Under Starlight a dit :

 

Je dis juste qu'elle semblait plus discrète avant

 

Même si je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit pour son authenticité, car justement les photos qu'elle a publiées ne peuvent que lui ressembler (on la voit épanouie et heureuse, quasiment pas de retouches, pas de maquillage sur certaines photos), ce que tu dis là est par contre vrai. La pause entre 21 et 25 a été vraiment calme : une seule apparition public (décembre 2013 pour recevoir son prix MBE par le prince Charles), une privée (déguisée à Halloween en 2014) avec quelques fuites d'elle en studio et pas de sorties dont les photos ont été publiées (je me souviens qu'au mariage d'Elton John, Adele n'était pas venue, elle avait juste laissé un mot).

 

Là, sa pause est différente : elle a multiplié les sorties, pris de nombreux selfies et les a autorisés à être publiés (que ce soit avec les rescapés de l'incendie de la tour Grenfell ou avec des personnalités), son ami Jedidiah Jenkins a publié de nombreux contenus sur elle (en train de chanter Hello, en train de regarder son clip Hello, elle aux Spice Girls, etc.), a été plus active sur Instagram en proposant un contenu auquel on était pas forcément habitué (perso, j'aurais jamais pensé qu'elle publie les photos de son été par exemple) et a été aperçu allant en studio en mars dernier (mais toujours pas de fuites sur l'album mdr). Est-ce qu'il y a une volonté de sa part et/ou de son équipe qu'on parle d'elle (car à quasiment chacune de ses sorties, la presse en parle) plus qu'avant ?

Lien vers le commentaire

En même temps à chaque période de sa vie une attitude prend le dessus. Je pense qu'après le raz de marée 21, elle a voulu s'isoler pour éviter d'être harcelée en permanence c'était clairement LA nouvelle légende de variété, l'exploit dans une industrie mourante. 25 a été un immense succès mais plus limité et elle a mieux géré l'après clairement. 

Elle vient de se séparer, elle se sent libre et a sans doute le besoin de le montrer. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'en reviens pas qu'on ait pas un blu ray de la tournée ( stade ou salle ) dégouté...

C'était bien la peine de "sermonner" une femme qui filmait un de ses concerts...( bon ça justifie pas , mais j'aurais aimé un souvenir j'avais adoré Bercy et les stades c'était sublime , décors etc il y avait le paquet ! )

 

Les dernières a Londres devaient peut-etre etre filmées (?)mais annulées , je vais devoir chercher sur youtube des vidéos de bonne qualité et me faire mon propre dvd.

 

Sa perte de poids est impressionnante , oui il y a rien de tabou a en parler lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc Britney, Gaga, Bey ou Riri ce sont des pages de débats quand une photo paraît où elles semblent "avoir pris du poids" pour savoir si elles sont enceintes, abandonnent leur carrière ou vont finir en HP, là c'est l'inverse, on cherche à savoir si Adele a viré pouf.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, jeff a dit :

 

Rapport que je la suis depuis 2008 et que si elle a toujours fait des photos girl next door, je l’avais jamais vu en mode influenceuse workout, et comme chacun ici, on a le droit d’exprimer une opinion.

 

Influenceuse workout ?

Elle a perdu du poids entre chaque ère et elle est toujours restée la même. Elle est passée des pulls col roulés à la diva sur-maquillée entre 19 et 25 mais elle est restée la même. C'est pas un jogging de sport qui va la changer.

Pour l'opinion, je ne comprends pas la remarque.  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jafar a dit :

 

Influenceuse workout ?

Elle a perdu du poids entre chaque ère et elle est toujours restée la même. Elle est passée des pulls col roulés à la diva sur-maquillée entre 19 et 25 mais elle est restée la même. C'est pas un jogging de sport qui va la changer.

Pour l'opinion, je ne comprends pas la remarque.  

On en reparlera à la sortie de l’album, mais rien n’est anodin dans la com. Le fait qu’elle marque de la fierté après une escalade, qu’elle s’affiche avec sa gourde bien posée pour montrer l’effort fait, les vêtements dans lesquels elle flotte....

tout es bien plus pensé que tu ne l’imagines. Et en même temps elle a le droit de faire ce qu’elle veut.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Matis a dit :

J'en reviens pas qu'on ait pas un blu ray de la tournée ( stade ou salle ) dégouté...

C'était bien la peine de "sermonner" une femme qui filmait un de ses concerts...( bon ça justifie pas , mais j'aurais aimé un souvenir j'avais adoré Bercy et les stades c'était sublime , décors etc il y avait le paquet ! )

 

Les dernières a Londres devaient peut-etre etre filmées (?)mais annulées , je vais devoir chercher sur youtube des vidéos de bonne qualité et me faire mon propre dvd.


C'est pour moi une des plus grosses déceptions de cette ère (avec le fait qu'on a jamais eu les vidéos de la session à The Church mais c'est une autre histoire mdr). Cette histoire de DVD est hyper floue quand même.

Dès les premières dates, Adele a affirmé qu'il y aurait un DVD de cette tournée : elle parlait alors de la tournée Adele Live 2016 (même si je pense qu'elle savait déjà qu'elle continuerait en 2017). D'ailleurs, en sauvegardant toutes les photos de sa photographe officielle, Alexandra Waespi, pour ma galerie photos, j'ai vu deux photos aux titres plus qu'explicites :

IMG_20190820_084543.jpg.f7a76615558864e5b129e3e0067d7241.jpg

Enfin bon, tourfilm et uktourfilm montrent bien que le DVD était prévu pour la tournée Adele Live 2016.

Et effectivement d'après la presse, les deux dernières dates de la tournée Adele Live 2017 devaient être filmées mais bon on connait tous ce qu'il s'est passé.

Mais alors pourquoi on a pas eu au moins le DVD de la tournée 2016 ? Ils se sont couchés sur des millions d'euros facile là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Des millions d'euros faciles mais qui auraient été très mal perçus après l'annulation de ses deux derniers concerts qui a laissé des marques chez certains fans (beaucoup de reproches sur l'utilisation de sa voix après l'annulation notamment). L'image d'Adèle est parfaite, pas question de grappiller quelques millions instantanés si ça peut entacher le long terme. Enfin c'est comme ça que je le percois ^^

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Jafar a dit :

Des millions d'euros faciles mais qui auraient été très mal perçus après l'annulation de ses deux derniers concerts qui a laissé des marques chez certains fans (beaucoup de reproches sur l'utilisation de sa voix après l'annulation notamment). L'image d'Adèle est parfaite, pas question de grappiller quelques millions instantanés si ça peut entacher le long terme. Enfin c'est comme ça que je le percois ^^

 

? c'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Le 19/08/2019 à 09:51, alexblnc a dit :

 

Même si je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit pour son authenticité, car justement les photos qu'elle a publiées ne peuvent que lui ressembler (on la voit épanouie et heureuse, quasiment pas de retouches, pas de maquillage sur certaines photos), ce que tu dis là est par contre vrai. La pause entre 21 et 25 a été vraiment calme : une seule apparition public (décembre 2013 pour recevoir son prix MBE par le prince Charles), une privée (déguisée à Halloween en 2014) avec quelques fuites d'elle en studio et pas de sorties dont les photos ont été publiées (je me souviens qu'au mariage d'Elton John, Adele n'était pas venue, elle avait juste laissé un mot).

 

Là, sa pause est différente : elle a multiplié les sorties, pris de nombreux selfies et les a autorisés à être publiés (que ce soit avec les rescapés de l'incendie de la tour Grenfell ou avec des personnalités), son ami Jedidiah Jenkins a publié de nombreux contenus sur elle (en train de chanter Hello, en train de regarder son clip Hello, elle aux Spice Girls, etc.), a été plus active sur Instagram en proposant un contenu auquel on était pas forcément habitué (perso, j'aurais jamais pensé qu'elle publie les photos de son été par exemple) et a été aperçu allant en studio en mars dernier (mais toujours pas de fuites sur l'album mdr). Est-ce qu'il y a une volonté de sa part et/ou de son équipe qu'on parle d'elle (car à quasiment chacune de ses sorties, la presse en parle) plus qu'avant ?

 

Tu as raison ?

 

Je pense que son équipe essaie de la rendre un peu plus "jeune" au passage (pour pas perdre un public), et aussi pour ne pas qu'on "l'oublie" sans doute (discrétion + album sorti il y a longtemps et elle pourrait se faire oublier en quelque sorte)...

 

En tout cas c'est interessant et je me demande comment va évoluer Adèle musicalement

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...