Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Petite rumeur qui porte sur le nouveau single!

 

D'après le tabloid The Sun, le nouveau single d'Adele porte sur sa rupture avec son ex-mari Simon Konecki.

Un insider a révélé que la chanson est plutôt joyeuse. Adele travaille encore dessus et devrait sortir en NOVEMBRE. ?

 

Pour son quatrième album, Adele aurait fait appel de nouveau à des paroliers et producteurs avec qui elle a déjà travaillés pour "19", "21" et "25": Mark Ronson, Ryan Tedder, Paul Epworth, Jim Abbiss!

 

(Je précise quand même que ça reste The Sun)

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Selon cet insider, la chanson aurait été envoyée non titrée à sa maison de disques pour un premier retour.

 

Toujours selon cet insider, Adele évoquerait les bons moments passés avec Simon et la façon de continuer/d'évoluer avec ces souvenirs malgré le divorce. La musique serait une sorte de catharsis pour Adele.

 

Sans trop m'avancer, on semble loin de l'ambiance à la "21" très triste/déchirante... à voir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est ce qu'elle laissait entendre à son anniversaire, dans l'absolu il ne faut pas s'attendre à de la nostalgie mais plutôt à une résurrection. 

J'y crois toujours, on parle de la chanteuse de la décennie (niveau ventes), je ne vois pas une annonce aujourd'hui sur une date de sortie alors qu'on a même pas un single. 

Ils vont faire ça bien comme pour 25,le single puis les infos au fur et à mesure. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Adele est de nouveau à Londres. Elle a été aperçue au concert de Jack Peñate : un fan était à côté d'elle et lui a demandé un selfie. Elle a accepté à la condition que ce dernier ne soit pas publié (?).

 

Elle a été aperçue aujourd'hui avec James Corden et son équipe au "Crystal Maze Live Experience" (un jeu d'équipe).

 

Elle a été vue avec le rappeur Chip récemment:

IMG_20190920_163045.thumb.jpg.4778851f917bbb732f40eed91bf93cc7.jpg

 

Adele qui refuse qu'un selfie soit posté c'est rare. Je pense qu'elle voulait pas que ça se sache qu'elle soit à Londres (ce qui est raté mdr)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est pas une petite actu mais hier on a fêté les 8 ans de son concert au mythique Royal Albert Hall 


C'est son seul concert qui a eu le droit à une captation vidéo (coucou les lives 2016 et 2017) et il détient encore à ce jour le plus grand nombre de semaines numéro 1 pour un DVD dans les charts US pour une artiste féminine.


Qu'est-ce que j'ai saigné ce concert. Et puis cette coiffure, ce maquillage et cette voix : iconic! (et aussi cet accent auquel je comprends absolument rien mdr)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas.

 

Une collaboration si énorme comme ça peut pas être balancée comme ça. Et dans la vidéo originale il semble plaisanter...

 

Après Ryan Tedder est aussi connu pour avoir fuité des trucs sur Adele (volontairement ou non) mais là je reste dubitatif. Toutes les rumeurs sur Adele quand elle a pas encore fait son retour sont pour la plupart fausses. Donc je me méfie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que les "annonces" vont se multiplier mais il ne faut s'attendre à rien de véridique tant qu'ils n'auront pas décider d'y aller vraiment... Ils maîtrisent totalement sa com'

D'ailleurs je la vois pas du tout faire une collaboration pour son retour. Comme pour 25,je pense qu'elle reviendra en solo. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, HeartBeat a dit :

Je pense que les "annonces" vont se multiplier mais il ne faut s'attendre à rien de véridique tant qu'ils n'auront pas décider d'y aller vraiment... Ils maîtrisent totalement sa com'

D'ailleurs je la vois pas du tout faire une collaboration pour son retour. Comme pour 25,je pense qu'elle reviendra en solo

 

Oui pour la première partie. Je reste convaincu qu'Adele revient cette année.
Oui pour la deuxième partie. Toutes ces apparitions "publiques"/publications ne sont pas là pour hasard, son équipe maitrise sa comm' et s'occupe assez bien de son image.
Et encore oui pour la troisième partie :') Une collaboration sur A4 je pense qu'on en aura une, c'était déjà prévu pour 25 mais ça s'est pas fait (et c'était pas Beyoncé qu'Adele avait envisagée)

 

il y a 24 minutes, Jafar a dit :

Malheureusement je pense qu'on aura droit à un duo avec Beyoncé un jour....

Pourquoi haha ? Elles s'aiment beaucoup mais leurs univers sont tellement différents, ça m'étonnerait qu'on ait quelque chose...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...