Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Je me souviens que mon tout premier post sur ce forum était à propos d'un article du Hits Daily Double qui évoquait le retour d'Adele pour cette année (l'article date de janvier 2019).

Et bien aujourd'hui, ils ont écrit un autre article dans lequel ils disent, je cite : "With three months left until the end of the year, and NO potential stratospheric releases on the horizon from British artists (unless Adele surprises us all)". Etant que je ne crois pas à une sortie surprise, je sais plus quoi penser.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour compléter les propos de @BoomBoom, hier Showbiz411 a posté un article qui parle du nouveau single de Harry Styles, Lights Up. Dans cet article, il y a ce paragraphe :

EGmEaRDWwAAK4I0.thumb.jpg.e576ea3742f58da1698eb88375d1076d.jpg

 

Il est apparu sur le couverture de Rolling Stone et nous a indiqué qu'un nouvel album arrivait [en parlant de Harry Styles]. Aucune date a été donnée mais Sony/Columbia doit le sortir avant qu'Adele revienne la deuxième semaine de novembre. J'en avais parlé le 4 septembre.

Ce journaliste fait directement allusion à l'article qu'il avait écrit ce 4 septembre :

Le 04/09/2019 à 17:19, alexblnc a dit :

C'est au tour du tabloid Showbiz411 de parler du nouvel album d'Adele ! Selon ce dernier, le nouvel opus est fini et que Sony et Adele sont en train de planifier une sortie ! Le journal avance même la date du 8 ou du 15 novembre (on serait alors sur le même schéma que 25).

 

De mon expérience, les rumeurs/infos ne vont que se multiplier à partir de maintenant! Son retour semble donc bien confirmé pour cette année.

 

Ceci étant dit, cela a suffi pour les comptes sur Twitter (Music Facts, etc.) pour s'emballer et avancer la date du 15 novembre (et non 8 comme BoomBoom le dit car c'est pas la deuxième semaine de novembre ^^), conformément aux propos de ce journaliste. Ils vont jusqu'à annoncer un lead pour la semaine prochaine...

Pour ma part, cela reste une déduction logique de sa part qui se fonde sur le schéma de 25 : sortie en novembre pour profiter des fêtes... J'avoue commencer à me poser des questions sur son retour pour cette année tant il y a peu d'infos.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mushu. a dit :

C'est quoi cette histoire de single surprise Vendredi ? Je suis pas prêt mentalement. ?


Je vais casser ton délire mais rien n'est absolument confirmé. C'est le comte musicnewsfact sur Twitter qui a balancé ça comme ça.... Pourquoi ? Car tous les insiders avaient avancé la sortie du nouveau single de Katy Perry le 18 octobre et cette dernière le sort en réalité le 16. Certains ont conclu que c'était pour éviter une grosse sortie et c'est Adele qui a été choisie en terme de grosse sortie ^^

Pour l'instant rien n'est prévu. Et sans aucune promo, j'ai du mal à croire qu'un single va sortir vendredi... Pour Hello, on avait eu une promo d'une petite semaine avant sa sortie mais là à trois jours, il y a aucun post, tweet, photo ^^

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...