Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

il y a une heure, alexblnc a dit :

 

Pourquoi haha ? Elles s'aiment beaucoup mais leurs univers sont tellement différents, ça m'étonnerait qu'on ait quelque chose...

 

Beyoncé est capable de chanter des ballades dans un univers pop, je suis persuadé que Adèle ferait l'effort de dévier un peu le sien pour un duo. Peut-être pas dans un album mais une collab' pour le fun... Puis bon, Beyonce c'est un peu son truc d'utiliser les autres pour avancer non ? Shakira Gaga... Adèle c'est du pain béni pour elle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes ridicule sérieux... Genre beyonce n'a plus de carrière et a eu besoin de gaga et Shakira pour avoir du succès... Elle a juste le double de carrière d'adèle, un peu de respect, on verra si gaga et adele dureront 22 ans (gaga a déjà eu une bonne traversée du désert). Adèle vénère beyonce, Tedder a signé leurs plus belles balades à elles deux, je les vois très bien collaborer. Le seul hic c'est qu'adele n' osera jamais chanter en live avec beyonce et si c'est juste une version studio enregistrée en 2 2 bof

  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Vous êtes ridicule sérieux... Genre beyonce n'a plus de carrière et a eu besoin de gaga et Shakira pour avoir du succès... Elle a juste le double de carrière d'adèle, un peu de respect, on verra si gaga et adele dureront 22 ans (gaga a déjà eu une bonne traversée du désert). Adèle vénère beyonce, Tedder a signé leurs plus belles balades à elles deux, je les vois très bien collaborer. Le seul hic c'est qu'adele n' osera jamais chanter en live avec beyonce et si c'est juste une version studio enregistrée en 2 2 bof


Même si je n'apprécie pas Beyoncé et n'est pas d'accord avec tout ce que tu as dit, cette partie là est juste. Beyoncé n'a pas besoin d'Adele pour son succès. Elle est très connue et appréciée!

Dire qu'Adele n'osera pas chanter en live avec Beyoncé, à voir.... On pourrait être surpris, à voir ce qu'ils vont faire avec ce "morceau" s'il existe.

Mais pour l'instant Adele ne peut revenir comme ça sur une chanson où elle est en feat. Ca fait 2 ans que c'est silence radio niveau musique, ce serait pas ouf qu'elle revienne comme ça sur un feat...

ps : par contre, c'est Adele sans accent hein. Seul sur la version française de ce prénom il y a un accent.

Lien vers le commentaire

Franchement, je sais pas, avec Adele ils n'ont pas besoin de suivre le chemin classique Single telle date - Album 2 à 3 mois plus tard.
Une "sortie surprise" est tout à fait envisageable, auquel cas difficile de dire à quel moment ce sera "mort" pour 2019.

Je trouverai franchement con en tout cas, qu'ils loupent les fêtes de Noel pour sortir un album au premier trimestre 2020 par exemple... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...