Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Non mais sérieux Adele avec Minaj ? Ou comment se tirer une balle dans le pied.  La meuf est on top of the world, peut collab avec qui elle veut et elle choisirait Minaj ?  Autant je serais pas contre qu’elle collab avec un artiste urbain, ça serait une vrai prise de risque, mais pas avec Minaj. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La vidéo de la fameuse interview de Nicky Minaj :

 

Ne connaissant pas Nicky Minaj je ne sais pas si elle rigole ou si le personnage est comme ça... Mais là si c'est vrai et qu'Adele voulait garder le secret, elle va pas aimer mdr

Edit : il y a quelques jours, Nicky Minaj avait posté "Hello" dans sa story Insta. Je ne sais pas si c'est lié en tout cas elle a révélé cette collaboration aujourd'hui.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ma théorie est la suivante:

Adele et son équipe ont demandé à toutes ces celebs (Nicki, Lady Gaga, Ryan Tedder..etc) de balancer des infos juste pour créer le buzz sur l’album et préparer son retour, sans faire de promo. 

Il est possible qu’ils aient aussi balancé la rumeur sur elle et Skepta, pour le buzz et pour booster la carrière de ce rappeur qu’elle adore depuis longtemps et il a dans le même quartier qu’elle (Tottenham). 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, alexblnc a dit :

Mais il y a un truc qui va pas car Nicky Minaj dit : "Adele voulait tout garder ça secret". Et elle balance tout comme ça ? Très bizarre.

Pour être honnête je suis pas hyper emballé si c'est vrai...

 

C’est pas ce que je te disais hier ? Le retour d'Adèle est imminent ! ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Inrockuptibles a dit :

Ma théorie est la suivante:

Adele et son équipe ont demandé à toutes ces celebs (Nicki, Lady Gaga, Ryan Tedder..etc) de balancer des infos juste pour créer le buzz sur l’album et préparer son retour, sans faire de promo. 

Il est possible qu’ils aient aussi balancé la rumeur sur elle et Skepta, pour le buzz et pour booster la carrière de ce rappeur qu’elle adore depuis longtemps et il a dans le même quartier qu’elle (Tottenham). 


Vu comme ça, c'est pas bête. Ce serait même assez malin de la part de son équipe car on parle beaucoup d'Adele ces derniers temps, tous les médias s'emballent maintenant "sentant" quelque chose arriver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah non mais non merci. Vraiment le featuring qui ne donne pas envie. J’aime pas du tout cette nouvelle.

 

Et la Minaj, elle a pas dit qu’elle arrêtait sa carrière ? 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...