Aller au contenu

Coldplay - Music Of The Spheres (15/10/2021)


Messages recommandés

Tout ce qui aurait pu être changé pour ce show à part le stade/l'heure (car on est tous d'accord que ça aurait été mieux dans le noir, mais bon) :

 

 

-Il fallait pas le faire en live. Chris chante bien mais les problèmes de sons posent problème. Du pré-enregistré aurait fait plus "automatique", mais au moins ça aurait été propre

-La scène est trop petite. Il aurait fallu une plus grande avec les musiciens plus espacés

-Le public autour de la scène... Dans le noir, je veux bien. Mais dans la lumière du jour, on voit qu'ils sont ridiculement peu. Donc ça fait un peu bête.

-Le terrain. Il aurait fallu le recouvrir. Voir Beyoncé marcher avec ses talons dessus, ça faisait vachement con. Ca rendait cheap le tout.

-La setlist. Les chansons étaient mal choisies ET mal découpées.

-La réalisation. Beaucoup de plans étaient pas beaux. Avec Katy, ce problème en particulier ne s'était pas présenté.

 

 

 

 

Mais bon, le principal problème reste le fait que ça a été fait en plein jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était pas le spectacle du siècle. Il passera vite aux oubliettes.

 

Je reproche quand même à Chris Martin de très nombreuses fausses notes (quand on l'entendait) et d'être essoufflé dès le départ du show. Je ne sais pas si habituellement il s'en sort mieux en live, mais j'ai trouvé ça vraiment très dommageable.

Et il y avait de gros problèmes de son sur les voix clairement sous-mixées.

 

Après, effectivement un tel spectacle en plein jour, ça n'aide absolument pas... Le feu d'artifice invisible à la fin en est le parfait exemple.

 

Je ne veux pas paraître méchant (parce que j'aime bien Coldplay quand même) mais heureusement que Bruno Mars puis Beyonce sont arrivés pour dynamiser un peu l'ensemble parce que si le groupe avait été seul pendant 13 minutes, en train de lutter avec ces problèmes sonores et de justesse, ça aurait été vraiment la cata.

Et encore Bruno Mars et Beyonce n'étaient pas non plus à leur meilleur. Mais ça c'est un autre sujet.

 

Vraiment vraiment dommage tout ça...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chris Martin en live et bien ça passe ou ça casse, c'est pas le chanteur du siècle. Sa voix est assez changeante et souvent mal placée, il n'a probablement aucune ou très peu de technique et ça s'entend. Il devrait la bosser, c'est la moindre des choses.

Je continue d'aimer leurs mélodies et productions quand même.

 

Pour le super-bowl j'attends une vidéo de bonne qualité pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire

Mon avis sur cette mi-temps 2016 :

 

- En General : le show aurait pu déchirer si II faisait nuit, surtout avec un univers très coloré. Je pense que le stade et la ville n'allaient pas.

 

- Coldplay : C'été très moyen en live. Mais ils savent mettre l'ambiance donc pour moi ils ont remplis leur contrat.

 

- Beyonce : Très déçu ! Je m'attendais à une immense performance ... On a eu droit à une danse dans le gazon et une omniprésence..!

 

- Bruno Mars : Clairement de trop !! Serieux, qu'est-ce qu'il faisait la ? Je l'apprécie mais j'aurai plus vu Rihanna pour chanter "Princess of China", ça aurait été plus logique.

 

Très déçu, c'est la pire mi-temps que j'ai vu pour ma part.

Lien vers le commentaire

Bon ben moi j'ai passé un bon moment devant cet Halftime Show :mdr: Les 2 points négatifs étaient l’essoufflement de Chris Martin bien sûr et le kawé noir de Bruno Mars, mais sinon, j'ai bien kiffé ! Adventure Of A Lifetime est définitivement super, j'ai vraiment apprécié les différents tableaux, surtout les fleurs (au contraire de certains) et j'ai même apprécié que ce soit en journée, ça m'a pas gêné (ça rendait juste les flammes et feux inutiles, même ils auraient vraiment pu ne pas être là, c'était bien construit). La grosse parenthèse Beyoncé/Mars a éclipsé Coldplay pendant un temps, mais bon, il y a ça à chaque superbowl. En tout cas, parenthèse très réussie, l'idée de la battle était sympa et la réunion était top. Et puis la fin m'a ému à revoir tous ces grands moments par vidéo ou par mention chantée... Et je n'aime que Adventure of a lifetime ET les choeurs d'Up & Up du dernier album, donc je suis ravi de finir sur cette note !

Lien vers le commentaire

Je viens poster ici pour la performance,bien que je ne suive pas trop ce groupe en général (mis à part ce qui sort en single) j'aime bien en général ce qu'ils font.

 

J'ai bien aimé le début et la fin de cet Half Time Show très coloré respirant le theme hippie et les années 60. Bien que Chris Martin ne soit pas le chanteur du siècle je trouve çelà bien qu'il n'est pas chanté en playback,il avait une bonne énergie,le tableau était reussi (j'aime bien les écrans sur la scène qui font des projections vu du dessus) et les titres etaient bien choisis.

 

Maintenant parlons de la partie qui me fâche celle de Bruno Mars (revenu chanter son Uptown Funk pour la énième fois) et celle de miss Carter (qui vient chanter son dernier titre sorti comme par hasard le jour d'avant) qui sont complètement hors thème et je pense que c'est cela qui me gêne j'aurais préféré des tenues plus adaptées et pourquoi pas une Beyoncé plus classe et des réorchestrations voir d'autres artistes que ceux qui sont déjà passés.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Coldplay - Music Of The Spheres (15/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...