Aller au contenu

Coldplay - Music Of The Spheres (15/10/2021)


Messages recommandés

Je suis franchement déçu aussi. J'ai adoré Ghost Stories qui était vachement travaillé, j'avais quasiment tout aimé au final. Là ils se sont un peu perdus ils ont voulu faire un truc hyper fédérateur mais ça ne passe pas... Ce qui me chagrine c'est que cet album soit si décevant et que c'est sûrement le dernier d'après ce qu'ils disent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils rejoignent ma liste des artistes que je boycotte et n écoute plus !

Ils n ont pas mis l album sur spotify et cette manie devient fatigante ... Bordel je paie mon abonnement je ne vois pas pourquoi je devrais en plus acheter les cds de ces artistes qui ne pensent qu'au fric !!!

La moindre des choses seraient au moins de mettre l album en écoute a ceux qui paient un abonnement premium

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avais super bien aimé le premier single, hier j'ai écouté Everglow et là, c'est le drame, chanson vraiment chiante ..... hier soir a la radio ils sont passé le titre A Head Full Of Dreams et là c'est a nouveau le drame, on dirait un vieux titre Disco totalement loupé.

 

Bref, next !

 

J'ai bien fait de ne pas acheter l'album ni même de le télécharger -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils rejoignent ma liste des artistes que je boycotte et n écoute plus !

Ils n ont pas mis l album sur spotify et cette manie devient fatigante ... Bordel je paie mon abonnement je ne vois pas pourquoi je devrais en plus acheter les cds de ces artistes qui ne pensent qu'au fric !!!

La moindre des choses seraient au moins de mettre l album en écoute a ceux qui paient un abonnement premium

C'est prévu pour ce vendredi pour Spotify, selon HDD.

http://hitsdailydouble.com/news&id=298828

Lien vers le commentaire

J'arrive un peu tard je viens d'écouter le lead et franchement j'adore c'est vraiment très bon. Et le clip est assez simple par contre mais c'est marrant . L'album s'écoute tranquille. On cherche les gros tube pour de futur single par contre. Sinon moi je veux voir les singes du lead sur la tournée.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

NRJ vient d'entrer Hymn For The Weekend dans leur playlist, ils l'ont joué ce matin, et l'animateur a annoncé le titre comme "nouveau single de Coldplay"

 

Quel dommage de zapper Birds.

Je suis vraiment pas fan de Hymn For The Weekend, la présence anecdotique et probablement contractuelle de Beyoncé (bonjour Tidal) n'ajoute rien au titre.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon je me lance hein....

 

En imaginant que Riri soit là...

 

 

 

Chorale qui entame Every Teardrop Is A Waterfall. 50sec

Coldplay apparaît avec Jonny Buckland qui joue le petit solo de guitare, et Chris qui enchaîne sur couplet + refrain. 1min30

Enchaînement musical (mode-medley) sur Adventure Of A Lifetime. Il faut absolument que le début du show tourne autour de la guitare de Jonny, ça peut être super. Par contre ils s'arrêtent après le premier refrain. 1min40

Uptown Funk avec Bruno sur le premier refrain, Beyoncé qui débarque sur le pont. 1min30

Enchaînement sur Hymn For The Weeknd (sans l'intro) avec Beyoncé qui chante la 2ème moitié du couplet à la place de Chris + le pont et le refrain ensemble. Chris au piano, c'est important pour la suite. 1min35

Chris qui enchaîne le piano sur The Scientist, juste pour slayer un peu nos âmes et nos oreilles. 2min

Sans transition, arrivée de la Queen de l'autre côté du stade, avec une robe qui traîne sur des kilomètres et le tout sur l'intro de Princess Of China. Elle marche tranquille pendant que Chris chante (et lui aussi il marche, sinon on a jamais fini). Elle détache sa traîne au milieu du stade, ils se tournent autour, se regardent, elle chante... Ils s'touchent un peu, histoire de faire parler le lendemain. ILS SONT CELIBATAIRES, RIEN A FOUTRE ! : 2min20

Le groupe commence à jouer Viva La Vida (ou Sky Full Of Stars) pendant que Chris les rejoint. 1er couplet + refrain + enchaînement direct sur la fin de la chanson à base de "wooowooowooowoow" et des feux d'artifices, toussa toussa... 2min30-3min

 

Et voilà. Ca donne :

 

Every Teardrop Is A Waterfall (ft chorale random)

Adventure Of A Lifetime

Uptown Funk (Bruno Mars & Beyoncé)

Hymn For The Weeknd (ft Beyoncé)

The Scientist

Princess Of China (ft Rihanna)

Viva La Vida ou A Sky Full Of Stars

 

 

 

giphy.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu la conférence de presse de Coldplay :

 

-Coldplay en headliner

-Beyoncé invitée par Coldplay. Ils ont expliqué vouloir faire venir des performeurs du passé qui ont été vraiment aimés, et ils disent qu'on est tous d'accord que c'est le cas pour Beyoncé. Donc ils lui ont demandé.

-D'autres invités, "global international superstars". Ils ont pas voulu lâcher de nom

-Ils savent qu'ils peuvent pas concurrencer sur la danse notamment, donc ils vont essayer d'installer une belle atmosphère colorée à la manière des festivals anglais qu'ils aiment beaucoup

-On leur a demandé leur chanson préférée DE Coldplay... Chris Martin a dit "elles sont toutes magnifiques" pour rire, et Guy a répondu Uptown Funk. "C'est probablement notre chanson préférée de Coldplay cette semaine" dit Chris Martin

-Y'a un vieux journaliste envoyé par James Corden qui a joué AOAL au saxophone en demandant de jouer dimanche :mdr:

-Une journaliste a posé une question à propos de la setlist en mode "vous avez tellement de tubes, comment vous trouverez le temps pour Beyoncé ?".. Chris a répondu avec humour : "On a décidé de jouer tous nos #1, et on laissera nos invités jouer les 10 autres minutes" :mdr: . Plus sérieusement : ils s'engueulent depuis des mois sur les chansons à chanter

-Pas de Hymn For The Weeknd "parce que ça vient juste de sortir"

-Ils kiffent Beyoncé. Single Ladies est leur chanson préférée

-Un journaliste demande quel sera la "partie requin" du show. Après avoir rigolé là-dessus, Chris dit : "C'est une question difficile... Tu veux dire, quelle partie de notre show on va niquer ?"

 

 

giphy.gif

 

 

Bon finalement il a dit qu'il avait bien aimé, bla bla... Et qu'il répondra à la question la semaine prochaine

 

 

 

Chris Martin est très très drôle, très détendu. C'est vraiment sympa à regarder pour une conférence de presse.

Lien vers le commentaire

Singles Ladies :lol: Ils doivent lui porter un immense intérêt pour répondre ça. Je dis pas que c'est faux mais c'est très étonnant vu que c'est son titre phare (un peu le truc que tu réponds quand tu sais pas quoi dire) et qu'elle a 1000 fois meilleur dans sa disco.

 

Tout ça n'est que contractuel, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Coldplay - Music Of The Spheres (15/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...