Aller au contenu

Coldplay - Music Of The Spheres (15/10/2021)


Messages recommandés

Le kawé?????? Que es esto, Gaston? :mdr: Tu dois vouloir dire le K-Way! :P

 

Comme ce n'était techniquement pas un K-Way, je me suis dit que je pouvais me permettre ce néologisme qui, si vous voulez vraiment une réflexion philosophique, est la confrontation entre le K-Way et le kawa (café noir), bref, le kawé, ce machin noir qu'il portait très mal :mdr:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon danseur ouais mais chanteur non.

 

 

Je t'invite à regarder n'importe lequel de ses passages télé, notamment sur "When I was your man" ou "It will rain".

Tu peux y aller à l'aveugle : je n'ai pas souvenir d'une catastrophe vocale.

 

On peut reprocher plein de choses à Mars : sa taille, son exubérance bling-bling, ses influences trop marquées ou son kawé... mais sa justesse en live, non. Vraiment pas.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Nouveau EP qui sort en juin :

 

Hello everyone. We’ve got a new EP coming for you on June 2. It’s called the Kaleidoscope EP and it has five songs.
1. All I Can Think About Is You
2. Something Just Like This
3. Miracles 2
4. A L I E N S
5. Hypnotised

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Là où leur dernier album m'a semblé pas top, le premier extrait de cet EP est magnifique ! J'aime énormément. :o

Les paroles sont un peu faciles, mais la mélodie et la musique sont super.

 

AHFOD n'était pas censé être leur dernier album ? A moins que cet EP termine la carrière du groupe. Il me semblait que Chris Martin voulait continuer solo...

 

Ce schéma me rappelle Viva La Vida et Technicolor II que j'aimais beaucoup aussi. ^^

 

PS : La version clip de Up&Up est magistrale ! :throb: Le clip est magnifique aussi. Hypnotised est dans le même genre c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Coldplay - Music Of The Spheres (15/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...