Cortana Posted September 27, 2015 Le groupe a annoncé vouloir sortir un album en fin d'année, on verra si c'est respecté (souvent c'est pas le cas). Après des albums hyper décevants (je suis gentil) et assez anecdotique, on pourrait croire qu'en tant que chant du cygne (car oui c'est selon le groupe le dernier album, on attend de voir) on pourrait avoir un truc de qualité, faudrait remonter à X&Y, Parachutes etc Miracles a été écrite pour le film Unbroken C'est gentil mais c'est pas encore ça, on ne sait pas si ça sera dans l'album. Et donc voilà que l'on pourrait avoir la première chanson de l'album https://www.youtube.com/watch?t=143&v=JDEe8q9rnQ8 Amazing Day, du Coldplay pur jus, un peu mielleux mais bon ça va. On est loin de Midnight et rien que ça c'est une victoire. Share this post Link to post
Charliiiie Posted September 27, 2015 Cherche pas, il n'y a plus rien à tirer de ce groupe... Encore heureux qu'on arrive au bout, il était vraiment temps d'arrêter les frais. 5 Share this post Link to post
Alexturner Posted October 30, 2015 L'album s'appellera Sempiternal ?ah trompé de topic 1 Share this post Link to post
MadMan® Posted October 30, 2015 Rien que le titre de l'album est niais. J'ai arrêter d'écouter ce groupe depuis Viva la Vida qui a été mon chant du signe. Effectivement si Chris n'a plus rien à proposer d'intéressant il vaut mieux arrêter les frais. Share this post Link to post
Leslie. Posted November 3, 2015 L'album marchera car en plus il sort pile au moment où les ventes explosent, mais 1 an apres déjà un album? Si ça c'est pas "profiter" des fêtes de fin d'année, je sais pas ce que c'est. Ils auraient pu prendre le temps de faire les choses mieux. Je sens que ça sera pire que Ghosts Stories, et pourtant j'aime bien ce groupe 1 Share this post Link to post
Wonderstruck Posted November 5, 2015 https://www.facebook.com/coldplay/videos/10156271222645253/ Nouveau single demain? Share this post Link to post
Silver Fox Posted November 6, 2015 Adventure Of A Lifetime, nouveau single, diffusé ce matin à 8h45 sur NRJ. Share this post Link to post
Pablo Posted November 6, 2015 C'est pas super original, mais ça prend de mon côté. Et Guy a une vraie bonne ligne de basse, donc c'est cool ^^ Share this post Link to post
ScissorBoy Posted November 6, 2015 Tracklist : A Head Full of Dreams Birds Hymn for the Weekend Everglow Adventure of a Lifetime Fun (feat. Tove Lo) Kaleidoscope Army of One Amazing Day Colour Spectrum Up&Up 1 Share this post Link to post
Pablo Posted November 6, 2015 On ne doutait pas trop de l'apparition de Amazing Day sur la tracklist, mais j'espère que ce sera mieux qu'en live, parce que c'était boring... 1 Share this post Link to post