Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Les trois titres sont vraiment réussis je trouve .Belle évolution sur la voix notamment ".Elle a tout "est différente, peut être les prémices de ce qu'il pourrait proposer sur un troisième album ." Mi calina "est la continuité avec un petit plus de ses autres titres , les fans de la première heure seront ainsi satisfaits .On peut se rendre compte sur "jamais à genou " de ses possibilités vocales . Du coup je vais acheter cette réédition ce qui me permettra de m'intéresser aux autres titres de l'album que j'avais zappés jusqu'ici .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Ma calina" me plait ! En effet c'est très premier album, très "Mi amor" et ce n'est pas pour me déplaire, le tube zappé du premier album. :blush:

"Elle a tout" est naze.

"Jamais à genou", bof, mais ses poussées de voix sont très belles, ça change.

 

 

Lien vers le commentaire

Les trois derniers titres ont été enregistrés durant une pose prolongée de sa tournée n'est ce pas? , si tel était le cas me voilà rassurée .Sa voix cassée au NRJA n'était donc due qu'à une fatigue vocale momentanée .Attention malgré tout à ne pas trop tirer sur la corde car les dégats risqueraient alors être définitifs .Que de brillantes carriéres d'artistes brisées de ce fait !

 

Ses trois derniers titres marquent pour moi une certaine évolution positive ." ELLE A TOUT" est loin d'être NAZE bien au contraire, on y retrouve un Kendji qui sur un ton badin , enjoué , espiégle, nous délivre un titre pas linéaire mais avec des variantes de son intéressantes , assez éloigné de son univers habituel .Bref j'adore . Quant à "JAMAIS à GENOU" j'en suis devenu addict c'est dire........

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...