Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

jamais à genoux est vraiment super aussi! paroles simples mais qui ont du sens. Une voix vraiment magnifique

 

 

Tout à fait d'accord .Je viens d'acheter pour mes trajets en voiture ,cette réédition que j'ai eu du mal à trouver ; on me proposait toujours ENSEMBLE ancienne version .Je ne le regrette pas. J'ai pu découvrir d'autres titres méconnus pour moi comme" Où va le monde" " la morale" "ma solitude" "amor y libertad" "c'est trop " .J'avais beaucoup d'à prioris mais je commence maintenant vraiment à l'apprécier .Ce sont ses trois derniers titres que j'ai écouté comme ça sur deezer qui m'ont interpelé .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le clip de Ma calina a déjà dépassé le million de vues sur Youtube alors qu'il est en ligne seulement depuis 3 jours ! Nouveau tube en vue ?

 

Plus d'1,7 million en ce moment. J'aime vraiment beaucoup ce clip. En fait, c'est celui que je préfère. On le regarde comme on feuillette un album photo. Il est simple, très émouvant. Et puis, voir son magnifique sourire tout au long des images, surtout celui à 25 secondes........... :)

 

Lien vers le commentaire

Entendu son nouveau titre à la radio aujourd'hui je ne connaissais pas du tout. C'est plutôt sympa. Mais ça reste du Kendji il n'y a aucun changement c'est quand même assez ressemblant à ce qu'il a déjà proposé depuis ses début

 

C'est un miracle car moi je n'entends jamais aucun de ses titres à la radio .Je n'étais pas en France lors du lancement de son premier album Mais depuis un an on ne peut pas dire que les titres de son deuxième album ENSEMBLE malgré son succés incontestable aient été "matraqués" (comme on dit ) en radio .Il est plutôt boycotté je trouve .

Il est vrai que ma calina est en accord avec les titres de son premier album mais les deux autres de la réédition sont quelque peu différents "Jamais à genoux " est pour moi une réussite , je l'écoute en boucle . Dommage ce titre ne sera jamais connu du grand public car il ne sera certainement pas exploiter surtout pour une réedition .

PS: Il a enfin apparemment retrouvé sa voix . Mes amis toulousains ont trouvé son concert " topissime " un zénith ( 8000 personnes) survolté plein à craquer .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve aussi qu'il est beaucoup moins joué en radio qu'avant malgré l'énorme succès de l'album. Me Quemo a été très bien diffusé, No Me Mires Mas aussi. Mais meme les Yeux de la Mama n'a pas été très diffusé en radio...(il peut vraiment remercier toutes les reprises et lives dans les émissions TV pour le succès et la longévité du titre). Et puis ensuite, Tu Y Yo et Sonrisa (qui était pourtant un single inédit) sont vraiment passés inaperçus en radio..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve aussi qu'il est beaucoup moins joué en radio qu'avant malgré l'énorme succès de l'album. Me Quemo a été très bien diffusé, No Me Mires Mas aussi. Mais meme les Yeux de la Mama n'a pas été très diffusé en radio...(il peut vraiment remercier toutes les reprises et lives dans les émissions TV pour le succès et la longévité du titre). Et puis ensuite, Tu Y Yo et Sonrisa (qui était pourtant un single inédit) sont vraiment passés inaperçus en radio..

 

LOL. Les yeux de la mama et Sonrisa sont passés en boucle sur Nrj. En vrai la seule qui n'a pas pris c'est Tu y yo.

Lien vers le commentaire

Bah je dirais que c'est plutôt positif que l'album se vende encore bien tout en l'entendant moins en radio !

 

Il est toujours dans le Top 50 après 6 singles c'est énorme quand même ! Surtout que niveau passages TV, il n'en a plus fait énormément quand il était en tournée, Sonrisa et Tu Y Yo je ne l'ai jamais vu les faire en tv (ou peu de fois) donc clairement au vu du classement de l'album, c'est génial que plus d'un an après sa sortie il n'ait jamais quitté le Top 50 :musique12:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est là qu'on voit que c'est vraiment le public qui fait son succès vu le peu de promo pour le 2ème album (c'est sûr qu'il ne peut pas faire la tournée + la promo). Le seul vrai flop si je peux dire ça comme ça, c'est Tu Y Yo; hormis une ou deux fois à la TV et je l'ai très peu (voire pas du tout) entendue à la radio.
Il intègre les Enfoirés en janvier et il aura sa statue au musée Grévin en début d'année; décidément, les consécrations continuent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...