Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

J'espère un nouvel album à la fin de l'année j'ai adoré ses 2 albums. Je me demande qu'elle direction il prendra pour le 3eme album.

 

Dans sa "bio" sur Twitter il est écrit "nouvel album en préparation" depuis quelques jours; doit-on s'attendre à une sortie d'ici la fin de l'année ?

 

J'ai remarqué que sur Instagram il est abonné à Yarol Poupaud et inversement. Ce dernier a d'ailleurs publié une photo de 2 guitares en juillet dans le studio où enregistre Kendji (qui a d'ailleurs aimé cette photo). Yarol Poupaud a travaillé avec Johnny Hallyday. Toujours sur Instagram, il suit aussi Yodelice qui a également travaillé avec J.H. ; cela montre-t-il une collaboration ?

De façon officielle, il travaille avec DJ Kore depuis plusieurs mois. Au vu de tout ça, le 3ème album serait-il plus "urbain" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans sa "bio" sur Twitter il est écrit "nouvel album en préparation depuis quelques jours; doit-on s'attendre à une sortie d'ici la fin de l'année ?

 

J'ai remarqué que sur Instagram il est abonné à Yarol Poupaud et inversement. Ce dernier a d'ailleurs publié une photo de 2 guitares en juillet dans le studio où enregistre Kendji (qui a d'ailleurs aimé cette photo). Yarol Poupaud a travaillé avec Johnny Hallyday. Toujours sur Instagram, il suit aussi Yodelice qui a également travaillé avec J.H. ; cela montre-t-il une collaboration ?

De façon officielle, il travaille avec DJ Kore depuis plusieurs mois. Au vu de tout ça, le 3ème album serait-il plus "urbain" ?

 

Merci pour toutes ces infos je n'étais pas au courant :)

 

En tout cas avec tout ça on est sur qu'il travail sur un nouvel album. Après ça se trouve ce n'est pas pour fin 2017 mais début 2018.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

En lisant 1 article sur le jury de Nouvelle star, on apprend que Dany Synthé participe à la réalisation du 3ème album de Kendji. Apparemment, c'est une "pointure" dans le milieu:


Dany Synthé, 25 ans, est producteur, réalisateur, compositeur. Il s'est d'abord illustré dans le rap, aux côtés de Booba, Maître Gims, Orelsan, MHD, Black M, ou encore Psy 4 de la Rime. Après avoir réalisé le nouvel album de Florent Pagny, il a collaboré à la réalisation des prochains albums de Louane et Kendji

http://www.leblogtvnews.com/2017/09/la-diffusion-des-auditions-de-nouvelle-star-debute-sur-m6.html

Lien vers le commentaire

Je commence à douter qu'il sorte son album cette année, on est déjà le 12 octobre et toujours pas de 1er single, aucune annonce, rien. Si il sort son album en mars/avril ça va pas être terrible niveau ventes ...

ca ne sera que mieux ,il aura moins de concurence

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...