Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Pour la surexcitation il est toujours comme ça à chacun de ses concerts. je ne vois pas ce que ça a d’anormal pour un show-man. J'ai pas remarque le reste qui peut s'expliquer par des problèmes de sons

 

Des amis étaient sur place ,pas fans , mais alors pas du tout de Kendji avec beaucoup d'à prioris . Ils ont été plus que séduits par sa prestation . Avec l'ambiance produite , ils ne se sont même pas rendus compte de ses problémes de voix , c'est dire ....

<.Pour ce genre de manifestation en plein air et devant 18 000 personnes, mieux vaut m'ont ils dit un tel showman qu'un Florent Pagny et consort avec des voix irréprochables>

Peut-être les ressentis pouvaient être différents devant notre poste de télévision et penser qu'il en faisait trop avec quelques problémes de voix . On ne peut cependant pas lui enlever le fait qu'il est un VRAI showman d'où sa tournée triomphale .

Lien vers le commentaire

Pas la peine de répondre la même chose avec plusieurs comptes pour renforcer tes propos. :mdr:

 

Je maintiens qu'il était bizarre. En plus on n'a rien compris à ce qu'il racontait.

 

Mais il y a des moyens pour protéger sa voix.

 

1. Annuler des concerts et laisser reposer la voix un moment.

 

2. En-dehors des concerts, éviter l'alcool, les cigarettes et tout ce qui peut endommager la voix. Eviter de crier. Parler doucement.

 

3. Arrêter de crier pendant les concerts, supprimer les trucs inutiles et criés du genre "levez tous les mains" "comment ça va" et toutes les onomatopées qu'il fait au détriment des paroles pas toutes chantées! Il n'a plus la même technique vocale qu'avant. Il fait vocalement du flamenco maintenant, ce qui fait de gros dégâts sur la voix, au lieu de chanter "pop". Il devrait revenir à plus de simplicité, de sobriété.

 

PS: voix usée sur "Sonrisa".

Lien vers le commentaire

C'est sûr que tu ne vas pas avouer que tu t'es fait faire plusieurs comptes pour faire remonter le topic.

 

Ca ne sert à rien de parlementer avec toi.

 

Mais que racontes-tu??? Prendre un coach scénique et mieux gérer sa voix, je ne vois pas où est le problème. Et toi tu parles d'être soi-même, mais tu confonds tout!

Lien vers le commentaire

"Complot" est un bien grand mot pour des gamineries pareilles sur un forum de charts! :mdr:

 

Ta perception est erronée, tu racontes vraiment n'importe quoi, je ne veux rien du tout, à part lui éviter de se consumer trop vite, c'est quand même pas cool de perdre sa voix et sa santé à 20 ans. On n'est plus vraiment dans une histoire de "style" là, tu n'as pas trop capté.

Lien vers le commentaire

"Complot" est un bien grand mot pour des gamineries pareilles sur un forum de charts! :mdr:

 

Ta perception est erronée, tu racontes vraiment n'importe quoi, je ne veux rien du tout, à part lui éviter de se consumer trop vite, c'est quand même pas cool de perdre sa voix et sa santé à 20 ans. On n'est plus vraiment dans une histoire de "style" là, tu n'as pas trop capté.

quand on est nouveau sur un forum,la regle premiere c est de la mettre en veilleuse et de respecter les membres plus anciens !!si tu ne veux pas finir au goulag

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est fou comme ce topic se fait pourrir par les trolls. Sinon Sonrisa est nul et sans intérêt, l'instru est trop cheap, c'est vraiment raté pour en faire un tube de l'été <_< (Una Mujer ou C'est Trop Next single plz)

Pour en revenir à sa voix, c'est vrai qu'il devrait le laisser tranquille surtout qu'il a vraiment une belle voix et ce serait dommage qu'elle soit gachée par le fait que sa maison de disques soit inhumaine :(

Lien vers le commentaire

Je pense que Sonrisa fonctionnera mieux que Tu y yo même si je ne pense pas que ça deviendra un "méga tube".

 

En même temps c'est pas compliquer de faire mieux que Tu Y Yo. Il n'avait pas du tout la carrure d'un single. Je n'ai jamais compris ce choix alors que C'est trop aurait fait parfaitement l'affaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Complot" est un bien grand mot pour des gamineries pareilles sur un forum de charts! :mdr:

 

Ta perception est erronée, tu racontes vraiment n'importe quoi, je ne veux rien du tout, à part lui éviter de se consumer trop vite, c'est quand même pas cool de perdre sa voix et sa santé à 20 ans. On n'est plus vraiment dans une histoire de "style" là, tu n'as pas trop capté.

 

J'ai parfaitement capté mais ce serait rejeter ce qu'il est.

C'est bien une histoire de personnalité. C'est un gitan qui a toujours vécu dehors. Il ne sait pas parler doucement ça fait partie de sa culture de sa personnalité et il est jeune il va pas se mettre à parler doucement et à chanter doucement. D'ailleurs s'il le faisait il perdrait ses fans.

 

Dans ton précédent message tu lui reprochais tous les effets qu'il fais et qui viennent justement de sa culture de ses racines sont justement la manière dont il perçoit la musique

Il est gitan et malheureusement je te l'accorde bcp de gitans finissent avec la voix cassée.

 

Perso je ne suis pas gitane mais d'origine espagnole et je ne sais pas parler doucement je n'y arrive pas malgré qu'on me le fasse remarquer, c'est ancestrale, c'est dans nos gènes LOL

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai parfaitement capté mais ce serait rejeter ce qu'il est.

C'est bien une histoire de personnalité. C'est un gitan qui a toujours vécu dehors. Il ne sait pas parler doucement ça fait partie de sa culture de sa personnalité et il est jeune il va pas se mettre à parler doucement et à chanter doucement. D'ailleurs s'il le faisait il perdrait ses fans.

 

Dans ton précédent message tu lui reprochais tous les effets qu'il fais et qui viennent justement de sa culture de ses racines sont justement la manière dont il perçoit la musique

Il est gitan et malheureusement je te l'accorde bcp de gitans finissent avec la voix cassée.

 

Perso je ne suis pas gitane mais d'origine espagnole et je ne sais pas parler doucement je n'y arrive pas malgré qu'on me le fasse remarquer, c'est ancestrale, c'est dans nos gènes LOL

 

Que de fadaises.

 

A l'époque de The Voice et avant The Voice, il ne faisait pas vocalement du flamenco.

Il suffit de comparer la version de "My Way" qu'il avait faite avant et de la comparer avec celle qu'il a faite à la Fête de la Musique. Ecoute et ouvre bien tes oreilles.

 

Il "perdra ses fans" seulement s'il continue dans cette voie destroy qu'il a décidé de suivre depuis quelques mois.

 

Ecoute les vidéos qu'il faisait avant The Voice, ça ne faisait pas du tout gitan, et c'est bien pour ça qu'il a été repéré par des maisons de disque.

 

La maison de disques lui a probablement dit "vas-y fais ton gitan", on va te mettre un guitariste flamenco, tu vas clapper des mains, etc mais Kendji a décidé de faire son puriste et d'en faire plus que demandé. Il ne se contente pas de l'instrumental flamenco mais il se croit obligé de faire vocalement du flamenco qui est une technique de chant particulière qui abîme la voix. Du coup, il n'y a plus rien de pop et le pire, c'est l'effet sur la voix qui a pris 30 ans en 2 ans.

 

J'aimerais savoir qui est son coach artistique à l'heure actuelle, car il a beaucoup trop changé en l'espace d'un an.

Lien vers le commentaire

Que de fadaises.

 

A l'époque de The Voice et avant The Voice, il ne faisait pas vocalement du flamenco.

Il suffit de comparer la version de "My Way" qu'il avait faite avant et de la comparer avec celle qu'il a faite à la Fête de la Musique. Ecoute et ouvre bien tes oreilles.

 

Il "perdra ses fans" seulement s'il continue dans cette voie destroy qu'il a décidé de suivre depuis quelques mois.

 

Ecoute les vidéos qu'il faisait avant The Voice, ça ne faisait pas du tout gitan, et c'est bien pour ça qu'il a été repéré par des maisons de disque.

 

La maison de disques lui a probablement dit "vas-y fais ton gitan", on va te mettre un guitariste flamenco, tu vas clapper des mains, etc mais Kendji a décidé de faire son puriste et d'en faire plus que demandé. Il ne se contente pas de l'instrumental flamenco mais il se croit obligé de faire vocalement du flamenco qui est une technique de chant particulière qui abîme la voix. Du coup, il n'y a plus rien de pop et le pire, c'est l'effet sur la voix qui a pris 30 ans en 2 ans.

 

J'aimerais savoir qui est son coach artistique à l'heure actuelle, car il a beaucoup trop changé en l'espace d'un an.

 

n'importe quoi !

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...