Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Bah il y a eu une première réédition pour noël, sortie depuis décembre moins de 2 mois après la sortie de l'album.

 

 

Ce n'était pas une réédition mais un coffret pour les fêtes avec le CD, un DVD (De l'ombre à la lumière), des photos dont une dédicacée. Bref le cadeau de Noël pour les fans :).

Lien vers le commentaire

Non à Noel c'était pas une réédition . Juste un coffret spécial pour Noel mais c'est tout. Il a quand même deja sorti 4 singles de l'album donc une réédition est la bienvenue la. Mais c'est un peu gonflé de dire "encore une réédition" je trouve. Il y a eu une réédition pour le premier album, une pour le 2eme et puis voila. Il en est pas encore au point d'une Tal à sortir des "Summer édition" de son album,etc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis quelque peu perplexe :Un titre en espagnol dans sa globalité ,sans un refrain en français par exemple , n'est ce pas prendre un risque , surtout aprés le choix peu judicieux du précédent qui était certes de qualité mais pas assez festif pour en faire un tube ?

 

Ça peut être une bonne chose de prendre des risques et ne pas rester dans la facilité. Après, tout dépend aussi de la promo qu'il va y avoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis quelque peu perplexe :Un titre en espagnol dans sa globalité ,sans un refrain en français par exemple , n'est ce pas prendre un risque , surtout aprés le choix peu judicieux du précédent qui était certes de qualité mais pas assez festif pour en faire un tube ?

 

 

 

Je me suis fait la même réflexion. Je me demande si le public acceptera un titre entièrement en espagnol. Bon il accepte bien les titres en anglais alors pourquoi pas. Espérons que ça marche, c'est une bonne chanson. Moi j'aurai préféré "c'est trop"

 

Détrompez-vous, en été et depuis plusieurs années, les chansons qui fonctionnent le mieux sont souvent entièrement en espagnol :)

Lien vers le commentaire

Finalement aprés avoir écouté les trois petits extraits qui ont filtré , je suis tout à fait rassurée, car vraiment trés séduite par ce que j'ai entendu .

Je voudrais vous poser une petite question: si réédition il y a , il devra proposer( mais peut être je me trompe) un ou deux autres titres suppléméntaires , si tel était le cas, comme j'aimerai y re trouver le cantique évangélique" mi palabre" !!!!! mais le pourra-t-il ? Je suis tombée sur une vidéo de son concert à Montpelier ,le titre y était filmé d'une façon exceptionnelle par une fan certainement bien placée On peut en l'écoutant alors se rendre compte de toute l'étendue du talent de KENDJI , elle ferait j'en suis persuadée bien faire taire toutes les critiques de ceux qui sont encore sceptiques.

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce cantique est magnifique, un vrai moment d'émotion mais je ne suis pas sûre qu'il puisse l'inclure dans un CD. Déjà,cela m'étonnes qu'il puisse le chanter en concert car en général tout ce qui touche à la religion est banni.

Lien vers le commentaire

 

Pas seulement depuis plusieurs année, mais depuis toujours les chansons espagnoles marchent très bien et d'autant plus en été car elles sont souvent festives. je m'interrogeais plus sur le fait qu'un artiste "français" chante tout en espagnol. Mais je suis certaine qu'elle marchera vu le succès qu'elle rencontre en concert et la déception des fans puisque depuis 5 concerts il ne la chante plus. Il attend surement la nouvelle version studio avant de la refaire sur scène

 

Apparemment il ne chante plus Sonrisa car il est en train de la retravailler.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...