Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Sur le Facebook du festival Mawazine :

"Après quatre premières journées de découverte et de partage à l’écoute des meilleures musiques de la planète, les festivaliers de Mawazine ont vécu un cinquième acte qui les a fait voyager dans le monde des sonorités caliente de Kendji ! Sur la scène de l’‪#‎OLMSouissi‬, le musicien et chanteur a démontré toute l’étendue de son formidable talent en conviant le public à danser aux sons d’un style métissé qui a fait se côtoyer guitare gipsy et inspirations d’aujourd’hui : funk, rap-électro, latino, etc. Un véritable carton qui a réuni Plus de 130 000 spectateurs"

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur le Facebook du festival Mawazine :

"Après quatre premières journées de découverte et de partage à l’écoute des meilleures musiques de la planète, les festivaliers de Mawazine ont vécu un cinquième acte qui les a fait voyager dans le monde des sonorités caliente de Kendji ! Sur la scène de l’‪#‎OLMSouissi‬, le musicien et chanteur a démontré toute l’étendue de son formidable talent en conviant le public à danser aux sons d’un style métissé qui a fait se côtoyer guitare gipsy et inspirations d’aujourd’hui : funk, rap-électro, latino, etc. Un véritable carton qui a réuni Plus de 130 000 spectateurs"

 

J'ai visité leurs photos instagram, Kendji y est d'une photogénie juste" insolente " . Il est vraiment magnifique sur scêne . On voit à quel point il se donne durant son concert .Je suis tellement admirative venant de la part d 'un si jeune artiste encore inconnu il y a 2 ans .!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Thomas Monnier @ThomasMonnier27 maintenantil y a 7 secondes

.@GIRACKENDJI dévoilera prochainement "Sonrisa", single inédit extrait d'une réédition d'#Ensemble !

 

 

Oh, encore une ré-édition !

c'est vrai que c'est abusé toutes ces rééditions meme si on peut se dire que ce sera pour les prochains acheteurs, personne n'est oblige d'acheter de nouveau l'album pour un titre inédit

 

tout comme Mylene qui sort ces singles en 4 ou 5 formats différents et certains de ses fans y vont les yeux fermés :mdr:

Lien vers le commentaire

Tiens, y'avait longtemps que tu n'avais pas parlé de Mylène dans le topic "Kendji", je commençais à m'inquiéter, mais ouf ça va mieux !

 

 

.....

 

 

:mellow:

c'était le meilleur exemple que j'avais :) tu es d'accord avec moi que si tu en viens a critique une réédition tu peux aussi critique les 4 ou 5 supports d'un seul et meme single. c'est meme pire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...