Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

 

pour moi c est la definition d un artiste complet (ce que ne semble pas etre pokora)

Mdrrr ouvre un livret de ses album et tu verra c'est écris, il est auteur compositeur et interprète. le nombre d'ignorant au sujet de M pokora c'est dingue ça pourtant ça fait 15ans qu'il est installé faut se renseigner avant de parler.
Lien vers le commentaire

Mdrrr ouvre un livret de ses album et tu verra c'est écris, il est auteur compositeur et interprète. le nombre d'ignorant au sujet de M pokora c'est dingue ça pourtant ça fait 15ans qu'il est installé faut se renseigner avant de parler.

si tu savais lire avant de t indigner tu aurais lu que je ne suis pas categorique a son sujet

 

"ce que ne semble pas etre pokora"

Lien vers le commentaire

Ni l'un ni l'autre ne sont réellement auteur/compositeur et peu importe. Depuis toujours les chanteurs co signent les textes, ce sont des petits arrangements courants quand l'artiste a un peu de poids. Je pense que c'est devenu encore plus courant en ce moment si tu veux placer des titres aux quelques chanteurs qui vendent. C'est tout de même pas parce que tu donnes le titre et le thème d'une chanson que tu es auteur ?

 

Et puis "auteur" est inapproprié dans les deux cas, disons "parolier" pour ne pas froisser les vrais auteurs

Lien vers le commentaire

si tu t'intéresse un temps soi peut a M pokora tu saurais qu'il est auteur de nombreux texte de son album et qu'il sait jouer du piano et de guitare et que de manière générale il compose lui même les mélodies de ses album et écris la majeure partie des textes après oui il reçois de l'aide évidemment mais il ne se contente pas de donner la direction du titre et de revenir juste pour l'enregistrement.

Lien vers le commentaire

Ni l'un ni l'autre ne sont réellement auteur/compositeur et peu importe. Depuis toujours les chanteurs co signent les textes, ce sont des petits arrangements courants quand l'artiste a un peu de poids

 

claude francois faisait comme cela,il cosignait les texrtes de ses chanso,ns pour toucher plus de droits d auteurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chanteurs qui vendent sont "voraces" et ne te laissent pas le choix, je le dis ça s'est toujours passé comme ça. On parle des textes de Sardou et de plein d'autres alors que jamais ils n'ont écrit un seul texte ?. Sur le livret ou à la Sacem, oui ils sont crédités, mais c'est du buseness

 

Les chanteurs qui vendent sont "voraces" et ne te laissent pas le choix, je le dis ça s'est toujours passé comme ça. On parle des textes de Sardou et de plein d'autres alors que jamais ils n'ont écrit un seul texte ?. Sur le livret ou à la Sacem, oui ils sont crédités, mais c'est du buseness

 

claude francois faisait comme cela,il cosignait les texrtes de ses chanso,ns pour toucher plus de droits d auteurs

Mais oui et il prenait en plus l'édition au passage. C'est raide mais c'est ainsi ?

Lien vers le commentaire

Et ben ...

j'hallucine sur le débat pipi caca du truc et la mauvaise foi , et la comparaison entre chanteurs c'est d'une connerie absolue au final car chacun son style , chacun sa façon de faire le spectacle et il en faut pour tous les goûts

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais le mek il ecoute du lorie et du M pokora et il inciste a nous parler d'artistes etc lol t'es une Blague serieux ???. Et moi les chorés a un moment je trouve ca ringard. Tu peux faire de tres bon concert sans pour autant avoir des danseurs et des choregraphies. Et il est pour moi plus difficile de faire tenir une salle avec sa voix et sa guitare qu'avec tous les artifices autour ( danseur lumiere etc )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dis celui qui vient d'anninxer sur le topic de mpokora pour une sortie dvd live... Ok. Kendji vient de tourner un nouveau clip... Vivement la sortie ?

 

Tu comptes commenter mes faits et gestes partout ? Une sortie DVD Live c'est déjà une raison de remonter un sujet. Pour les tournées il y a une partie réservée pour. Bref

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...