Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna...


Le meilleur tube de Madonna...  

66 membres ont voté

  1. 1.

    • Holiday (1983)
      1
    • Like A Virgin (1984)
      4
    • La Isla Bonita (1986)
      2
    • Like A Prayer (1989)
      13
    • Justify My Love (1990)
      5
    • Deeper And Deeper (1992)
      0
    • Take A Bow (1994)
      0
    • Frozen (1998)
      24
    • Music (2000)
      8
    • American Life (2003)
      9


Messages recommandés

Madonna participera au concert Live 8 de Londres qui aura lieu début juillet. En dehors de Madonna, l'affiche est très alléchante, jugez plutôt :

 

Coldplay

The Killers

Velvet Revolver

Bob Geldof

The Cure

Mariah Carey

Dido

Keane

Snow Patrol

Elton John

Annie Lennox

Madonna

Paul McCartney

Razorlight

Snoop Dogg

Sting

U2

Joss Stone

Stereophonics

R.E.M.

Scissor Sisters

Muse

Robbie Williams

Lien vers le commentaire
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la part de Madonna dans ses chansons car là je suis complètement perdu!!!!

Est-ce qu'elle écrit juste les paroles? Trouve-t-elle les mélodies? Compose-t-elle? Et sur quel titre??

Difficile de dire quelle est la part exacte de Madonna dans ses chansons... Je pense qu'elle doit déjà écrire la plupart de ses textes elle-même. Pour Music, j'avais lu quelque part que c'était elle qui avait trouvé la mélodie. Sinon, apparemment elle participe aussi à la production des morceaux, mais tout ça reste bien vague.

Lien vers le commentaire

Waouh...Affiche de rêve !

Dido,Muse,Robbie Williams,Madonna,Joss Stone,Velvet Revolver,The Killers,U2,Stereophonics,

Paul McCartney,Keane,The Cure,Coldplay...

Pourquoi je n'habite pas à Londres,hein ? (en plus je suis londonienne à 25%)

Lien vers le commentaire

Madonna a composé la moitié des chansons qui figurent sur son premier album sorti en 1983.

 

 

Elle joue de quels instruments sur cet album?Les crédits de ses albums sont toujours flous on ne sait pas qui est l'auteur ou le compositeur' bien que l'on sait que c'est elle qui écrit la majorité de ses chansons.Par exemple l'album MUSIC est bouré de compositions déja présentes sur un précédent album de mirwais, ce dernier n'a fait que de sampler le morceau music (entre autres) ce qui n' a pas empeché la madone d'etre crédité comme compositeur.Si Madonna composait elle meme ses chansons depuis une 15aine d'années comme cela a été dit pourquoi n'est elle jamais créditée sans son producteur du moment?Si vous pouviez trouver la réponse à mes troublantes question...

 

Lien vers le commentaire

Madonna s'apprêterait à lancer un parfum à son nom... Il ne manquait vraiment plus que ça ! :lol:

 

Seuls points positifs de cette "opération", le spot de pub serait tourné par Fabien Baron (réalisateur du clip d'Erotica) et donnerait lieu à une séance photo sous la direction de Steven Klein, à qui l'on doit l'excellent portfolio paru dans le magazine W en avril 2003 (pour voir ce portfolio, c'est par ici : http://madonnalicious.com/features/wmagazine.html ).

 

Un petit échantillon du travail de M. Klein avec Madonna, pour le plaisir des yeux :

 

w_magazine10.jpg

 

:cheesy:

Lien vers le commentaire

Un parfum !! pfff n'importe quoi !!

Elle a vraiment pas besoin de nous sortir ca !

 

 

Sinon, à votre avis qu'elles seront les chansons interprétées pendant le Live 8 ?

( perso je crois pas du tout au rumeur d'une chanson inédite ! c'est pas le genre de la maison lol )

Lien vers le commentaire
Sinon' date=' à votre avis qu'elles seront les chansons interprétées pendant le Live 8 ?

( perso je crois pas du tout au rumeur d'une chanson inédite ! c'est pas le genre de la maison lol )[/quote']

Lors du premier Live aid qui avait eu lieu en juillet 1985, elle avait interprété Holiday, Into the groove (qui s'apprêtait alors à sortir en Angleterre) et Love makes the world go round, qui était alors un titre inédit qui ne s'est retrouvé sur l'album True blue qu'environ un an plus tard. Il n'est donc pas interdit de penser qu'elle interprétera une nouvelle chanson, même si cette rumeur est, comme toutes les rumeurs, à prendre avec des pincettes.

 

Beaucoup la verraient bien chanter des titres fédérateurs à la Holiday se prêterait tout à fait bien au concert.

 

Pour ma part, je pense qu'elle pourrait à nouveau interpréter trois titres : une chanson dans le style de Holiday, qui me paraît (à tort ou à raison) incontournable pour ce concert de charité.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...