Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna...


Le meilleur tube de Madonna...  

66 membres ont voté

  1. 1.

    • Holiday (1983)
      1
    • Like A Virgin (1984)
      4
    • La Isla Bonita (1986)
      2
    • Like A Prayer (1989)
      13
    • Justify My Love (1990)
      5
    • Deeper And Deeper (1992)
      0
    • Take A Bow (1994)
      0
    • Frozen (1998)
      24
    • Music (2000)
      8
    • American Life (2003)
      9


Messages recommandés

Elle a assisté hier à la projection en présence de sa nouvelle manageuse et du réalisateur de son documentaire dans un cinéma!!

Je trouve vraiment injuste de taxer Madonna de ne pas prendre de risques en matière de musique et de ne pas etre véritablement une artiste.

C'est l une des rares à en prendre justement en se renouvelant sur chaque album et en ne proposant pas toujours le meme style de chanson.

Quand elle a sortie l'album Ray Of Light,personne ne faisait de la musique electronique dans la pop et elle a eu de la chance car ca a vraiment cartonné mais c etait un véritable risque en 1998 de sortir un tel album qui a été descendu par Rock and folk à sa sortie pour ensuite etre encensé par la critique mondiale.

Lien vers le commentaire
Elle est très musclée :shock:

 

C'est vrai qu'on dirait les bras d'un mec' date=' ce n'est pas beau du tout ! De ce côté-là, on ne peut pas dire qu'elle soit très féminine :frown:[/quote']

 

Non mais arretez ! c'est trés pratique d'etre musclée comme elle !!

Ca lui fait faire des économies de garde du corps :mrgreen::lol:

Lien vers le commentaire

Smooth criminal, tu dois être un grand fan de madonna pour réagir comme ça et ce n'est pas un tort que je te reproche mais il faut que tu avoues quand même qu'elle retourne pas mal sa veste et que tout ce qu'elle fait ,est en général très marketing...je n'ai pas dit que sa musique était mauvaise puisque je l'écoute moi-même...mais il faut être honnête sur madonna, c'est une star, une bête de scène, elle fait du show...mais artistiquement,c'est pas encore ça.... :wink:

Lien vers le commentaire
Smooth criminal' date=' tu dois être un grand fan de madonna pour réagir comme ça et ce n'est pas un tort que je te reproche mais il faut que tu avoues quand même qu'elle retourne pas mal sa veste et que tout ce qu'elle fait ,est en général très marketing...je n'ai pas dit que sa musique était mauvaise puisque je l'écoute moi-même...mais il faut être honnête sur madonna, c'est une star, une bête de scène, elle fait du show...mais artistiquement,c'est pas encore ça.... :wink:[/quote']

 

Grand fan, grand fan n'exagerons pas !

J'aime bien sa musique et le personnage !!

 

Je suis d'accord pour dire que ce que fait Madonna est marqué assez marketing, mais faut avouer qu'elle prend souvent des risques dans ces disques et sait se reinventer constament ...

Elle fait souvent confiance à des producteurs encore inconnus (Orbit,Mirwais,Price...) et ne se laisse pas aller à la facilité comme une gwen stephani ou une britney qui vont s'adresser pour faire leurs albums à pharel williams qui est le grand faiseur de tube de la pop depuis 4-5 ans ...

 

Je te comprend quand tu dis que tu as du mal à considerer Madonna comme une véritable artiste, c'est vrai que le coté femme d'affaire un peu salop.e peut fausser cette image d'artiste ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Depuis près de deux ans, des rumeurs circulent sur le nouvel album de Madonna, qui succèdera à "American Life" sorti en 2003. Le quotidien britannique The Sun a annoncé hier que le prochain opus de la chanteuse s'intitulera "Defying Gravity". Il devrait paraître au mois de janvier 2006. Le journal révèle également que huit morceaux ont d'ores et déjà été enregistrés, et que la 'Madone' peaufine en ce moment les dernières modifications.

 

Un proche de la star aurait confié : "Pour la première fois, Madonna a fait écouter ses nouvelles compositions aux dirigeants de son label Warner, et ils ont adoré. Il y a un côté rock et une influence électronique. La maison de disques est très enthousiaste et reconnaît que ce nouvel album contient de nombreux futurs succès".

 

source musicactu.com

Lien vers le commentaire
Depuis près de deux ans' date=' des rumeurs circulent sur le nouvel album de Madonna, qui succèdera à "American Life" sorti en 2003. Le quotidien britannique The Sun a annoncé hier que le prochain opus de la chanteuse s'intitulera "Defying Gravity". Il devrait paraître au mois de janvier 2006. Le journal révèle également que huit morceaux ont d'ores et déjà été enregistrés, et que la 'Madone' peaufine en ce moment les dernières modifications.

 

Un proche de la star aurait confié : "Pour la première fois, Madonna a fait écouter ses nouvelles compositions aux dirigeants de son label Warner, et ils ont adoré. Il y a un côté rock et une influence électronique. La maison de disques est très enthousiaste et reconnaît que ce nouvel album contient de nombreux futurs succès".[/quote']

 

source musicactu.com

 

J'espère que c'est vrai! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
C'est officiel' date=' Madonna a choisit de tout nouveaux producteurs pour le prochain album, on ne devrait donc plus revoir Mirwais !!![/quote']

 

ah!!!! enfin un peu de changement niveau production!!

Music et American Life étaient pourtant excellents, mais il était temps de passer à autre chose!

Lien vers le commentaire
If you haven't heard that Madonna is back in the studio recording, then you might be living under a rock! Chatter & speculation about the new album has been non-stop. What will be the theme of the album? Who does Madonna collaborate with? When will the album be released? Fans everywhere are dying to find out the truth. At this time, Madonna.com can confirm that Madonna is busy in the studio collaborating with new producers that she has never worked with before. Can't confirm any names yet, but stay tuned to Madonna.com for more insider information.

 

From madonna.com

 

 

 

Madonna.com confirme que la Madone est en studio pour son nouvel album, et ils revelent aussi que Madonna travaille avec de tous nouveaux producteurs , et qu'elle n'avait jamais travaillée avec eux auparavant ...

Lien vers le commentaire
If you haven't heard that Madonna is back in the studio recording' date=' then you might be living under a rock! Chatter & speculation about the new album has been non-stop. What will be the theme of the album? Who does Madonna collaborate with? When will the album be released? Fans everywhere are dying to find out the truth. At this time, Madonna.com can confirm that Madonna is busy in the studio collaborating with new producers that she has never worked with before. Can't confirm any names yet, but stay tuned to Madonna.com for more insider information.

 

From madonna.com [/quote']

 

 

 

Madonna.com confirme que la Madone est en studio pour son nouvel album, et ils revelent aussi que Madonna travaille avec de tous nouveaux producteurs , et qu'elle n'avait jamais travaillée avec eux auparavant ...

 

*Impatient de voir ce que ça va donner*

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...