Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna...


Le meilleur tube de Madonna...  

66 membres ont voté

  1. 1.

    • Holiday (1983)
      1
    • Like A Virgin (1984)
      4
    • La Isla Bonita (1986)
      2
    • Like A Prayer (1989)
      13
    • Justify My Love (1990)
      5
    • Deeper And Deeper (1992)
      0
    • Take A Bow (1994)
      0
    • Frozen (1998)
      24
    • Music (2000)
      8
    • American Life (2003)
      9


Messages recommandés

Hé bé' date='si elle est influencé par The Libertines et The Darkness' date='je suis très impatiente de voir ce que cela donnera..[/quote'']

Ce ne sont que des rumeurs. Déjà, American life

 

Oui, on spécule on spécule... Je ne la vois pas non plus s'orienter vers un son aussi brut que les groupes sus-cités... Qu'elle incorpore de la guitare ou quoi ou qu'est-ce à sa new pop-electro pour la rendre un peu plus électrique, je veux bien. Mais je ne la vois pas devenir le chantre du néo-grunge :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Naughty Girl

Madonna publie son cinquième livre pour enfants

 

Lotsa de Casha, le cinquième et dernier ouvrage de la collection de livres pour enfants de Madonna, vient de sortir aux États-Unis.

Il raconte l'histoire de l'homme le plus riche du monde, qui perd tout mais gagne un ami.

 

Écrit pour des lecteurs âgés de six ans et plus, ce nouvel ouvrage est décrit comme l'illustration du dicton selon lequel «l'argent ne fait pas le bonheur».

 

Nicholas Callaway, fondateur de Callaway Arts & Entertainment, a annoncé la publication du livre hier, alors que la chanteuse et actrice offrait une lecture à des enfants à New York.

Lien vers le commentaire

Madonna a apparemment confirmé que le nouvel album sortirait fin octobre/début novembre de cette année. Elle aimerait partir en tournée durant l'été 2006. Tout ceci reste malgré tout à prendre avec des pincettes, comme d'habitude. Un changement de planning est si vite arrivé. :cheesy:

Lien vers le commentaire

A propos des titres que Madonna devrait interpréter au concert du Live 8, la principale intéressée aurait déclaré ceci : "I'm going to sing Like a Prayer and haven't thought of a third one, so stay tuned."

 

Ces choix me conviennent tout à fait. Ray of light.

Lien vers le commentaire
J'espere qu'elle va mieux chanter Ray Of Light qu'au MTV Vidéo Music Award de 1998 ( c'était horrible, le plus mauvais show de sa carriere )

 

The power pf goodbye l'année suivant était pas mal non plus ! :frown:

 

Ha !?

Je sais qu'elle a chantée ca au MTV Music Europe Award de 1998 en effet, mais j'ai vu qu'un seul petit extrait et ca avait l'air correct pourtant !! Mais je veux bien te croire ...

Elle est capable du pire des fois ...

Ray Of Light est vraiment sa pire préstation je crois, meme moi sous la douche je chante plus juste, je sais vraiment pas ce qui lui est arrivé ce soir là :shock:

 

Faudra qu'elle chante en live ce soir là, y aura Sir Elton John qui sera présent , et il l'aura à l'oeil !! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Faudra qu'elle chante en live ce soir là, y aura Sir Elton John qui sera présent , et il l'aura à l'oeil !!  :cheesy:

 

J'ai vraiment adoré le petit mot de "remerciement" que Madonna a envoyé à ce bon vieux Elton après ses propos.

 

Je vais te décevoir mais je crois qu'elle lui a rien envoyé en fait, et que c'est plutot la presse qui à inventé cette réponse de la Madone ...

Lien vers le commentaire

Faudra qu'elle chante en live ce soir là, y aura Sir Elton John qui sera présent , et il l'aura à l'oeil !!  :cheesy:

 

J'ai vraiment adoré le petit mot de "remerciement" que Madonna a envoyé à ce bon vieux Elton après ses propos.

 

Je vais te décevoir mais je crois qu'elle lui a rien envoyé en fait, et que c'est plutot la presse qui à inventé cette réponse de la Madone ...

 

Pourtant, je trouve que ce style pertinent lui ressemblait énormément. :cheesy:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...