Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna...


Le meilleur tube de Madonna...  

66 membres ont voté

  1. 1.

    • Holiday (1983)
      1
    • Like A Virgin (1984)
      4
    • La Isla Bonita (1986)
      2
    • Like A Prayer (1989)
      13
    • Justify My Love (1990)
      5
    • Deeper And Deeper (1992)
      0
    • Take A Bow (1994)
      0
    • Frozen (1998)
      24
    • Music (2000)
      8
    • American Life (2003)
      9


Messages recommandés

C'est vrai et en plus je ne vois pas trop a part cette emission ce qu elle peut faire comme promo (hit machine ?) en plus il y a une audience pas mal normalement pour la star ac'.

J'adore la photo que tu viens de poster!!!

Ca lui assurerait une visibilité énorme (avec tout le tapage qui serait fait autour de sa venue à l'émission) et donc de bons classements (dans les tops albums et singles) et ventes. L'idéal serait qu'elle passe environ une semaine après la sortie de l'album. :cheesy:

 

Madonna est vraiment de plus en plus ravissante! C'est une artiste que j'aime beaucoup! J'ai entendu son nouveau TUBE "Hung up" à la radio et ça a été le coup de foudre: J'adore Abba' date=' j'aime beaucoup Madonna et j'aime beaucoup les chansons qui bougent donc [b'][Madonna+Abba+Rythme endiablé= Coup de foudre!][/b]

Bienvenue au club des madonnistes ! :cheesy: :lol:

Lien vers le commentaire

On ne peut rien y faire ...

Madonna a trop de succés ! :cheesy: 8)

 

 

Bon allez, un nouveau post ca sera l'occasion de nous faire un nouveau sondage Rebecca ...

 

La derniere fois j'ai relu le début de ce sujet, c'est marrant de voir comment les news ont changés : l'album devait s'appeler defying gravity, il était rock et devait sortir début 2006, Madonna devait aussi chanter Imagine avec Sting durant le Live 8 . :lol:

Lien vers le commentaire
On ne peut rien y faire ...

Madonna a trop de succés ! :cheesy: 8)

 

Bon allez' date=' un nouveau post ca sera l'occasion de nous faire un nouveau sondage Rebecca ...[/quote']

 

Lol! Ok! Je m'en charge! :wink:

Après un sondage sur ces grands succès... Un sondage sur ces albums! Lol!

 

La derniere fois j'ai relu le début de ce sujet' date=' c'est marrant de voir comment les news ont changés : l'album devait s'appeler defying gravity, il était rock et devait sortir début 2006, Madonna devait aussi chanter Imagine avec Sting durant le Live 8 . :lol:[/quote']

 

Oui! C'était le topic avant-album... :lol:

Bientôt le topic pendant et après...

 

Je crois que les modérateurs savent ce qu'ils doivent faire! Une belle histoire se termine ici. :cheesy:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...