Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna...


Le meilleur tube de Madonna...  

66 membres ont voté

  1. 1.

    • Holiday (1983)
      1
    • Like A Virgin (1984)
      4
    • La Isla Bonita (1986)
      2
    • Like A Prayer (1989)
      13
    • Justify My Love (1990)
      5
    • Deeper And Deeper (1992)
      0
    • Take A Bow (1994)
      0
    • Frozen (1998)
      24
    • Music (2000)
      8
    • American Life (2003)
      9


Messages recommandés

Invité WildSunflower

J'ai voté pour La Isla Bonita, mais j'apprécie toutes les chansons de Madonna en général :cheesy: Si elle avait été dans cette liste, j'aurai choisi Don't cry for me Argentina, de la BO de Evita.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Moi, j'ai voté "frozen".....sans grande conviction, tous les titres de madonna sont très radiophoniques,mais artistiquement, c'est un peu mort.....elle s'entoure des réalisateurs et des producteurs du moment, pour faire des albums au final assez commerciaux, c'est dommage.Sinon, elle est incontestablement une grande star internationnale, mais pas vraiment une artiste,je trouve. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes
Elle est très musclée :shock:

 

C'est vrai qu'on dirait les bras d'un mec, ce n'est pas beau du tout ! De ce côté-là, on ne peut pas dire qu'elle soit très féminine :frown:

Lien vers le commentaire
elle s'entoure des réalisateurs et des producteurs du moment' date=' pour faire des albums au final assez commerciaux, c'est dommage.:[/quote']

 

Je suis pas du tout d'accord avec ca !

Justement un des points forts de Madonna c'est de s'entourrer d'inconnus qui n'ont rien à voir avec les productions actuelles, elle est allé chercher Mirwais ou William Orbit à une époque ou personne ne les connaissaient !!

Et elle fait pareil actuellement en travaillant avec Stuart Price, encore completement inconnu du public ...

 

Son dernier album "American Life" n'était pas vraiment commercial ! c'est surement une des raison pour laquel il n'a pas marché ... :|

Lien vers le commentaire

Elle a assisté hier à la projection en présence de sa nouvelle manageuse et du réalisateur de son documentaire dans un cinéma!!

Je trouve vraiment injuste de taxer Madonna de ne pas prendre de risques en matière de musique et de ne pas etre véritablement une artiste.

C'est l une des rares à en prendre justement en se renouvelant sur chaque album et en ne proposant pas toujours le meme style de chanson.

Quand elle a sortie l'album Ray Of Light,personne ne faisait de la musique electronique dans la pop et elle a eu de la chance car ca a vraiment cartonné mais c etait un véritable risque en 1998 de sortir un tel album qui a été descendu par Rock and folk à sa sortie pour ensuite etre encensé par la critique mondiale.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...