Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Je créerai un topic ce soir pour que chacun poste des idées, que l'on récapitule tous ensemble !

On en parlera ensuite avec les modos (c'est le moment de faire péter les boites mails pour que Faixa et co reviennent) et on proposera nos idées au webmaster donc !

 

Donc réfléchissez-y, organiser vos idées, que l'on oublie rien ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ca sert à gérer la bonne vie du forum, à organiser des trucs, à gérer les topics, à modérer quoi.

Le forum, c'est tout le monde qui le fait vivre.

 

Si vous avez besoin je me propose :)

 

en tout cas ravi que ça ait l'air de les inquiéter

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Si quelqu'un a des propositions, des envies de se présenter, si les anciens modérateurs veulent s'investir à nouveau..Voilà ! :)

 

 

Proposition N°1 : Bloquer le bar aux visiteurs

Proposition N°2 : Rétablir au plus vite la barre de recherche

Proposition N°3 : Qu'il y aie un modo par "partie du forum" (que l'un s'occupe principalement de la partie chiffres, un autre (ou deux) de la partie actu des stars, un autre (ou deux) du bar...

Proposition N°4 : Faire en sorte que les modos puissent attribuer la fonction de modo a d'autres et "démodotiser"

 

C'est tout ce que j'ai pour l'instant :lol: Super nouvelle en tout cas, j'ignore si les quelques emails envoyés par certains d'entre nous ont contribué a faire avancer les choses, mais on s'en fiche au pire, l'essentiel c'est que la situation se débloque ENFIN :D

  • Like 27
Lien vers le commentaire

Devinez qui voudrait bien être modérateur ?

 

giphy.gifgiphy.gif

Je pense que je suis fait pour ce job. Je suis souvent connecté sur le site et je lis vraiment la plupart des trucs.

Je réponds vite aux MP donc si il y a un problème je suis facilement contactable.

Je n'ai pas de gros problèmes avec certains membres donc je ferais pas de fixette. Puis bon je pense pas être très médisant.

 

SInon voici mes quelques idées :

 

- si cela n'existe pas encore, une boîte MP pour les modérateurs

- une élection pour un an des modos (si bien entendu le changement de modérateurs devient bien plus facile avec suppression par d'autres modos par exemple), afin de donner plus de légitimité aux modos.

- une redifinition claire de la charte des modos avec notamment une définition claire de ce qu'est un troll afin de ne lus avoir d'houleux débats pour rien

- une interdiction du site par IP

- l'avis des membres pour l'exclusion des "vrais" membres pour pas refaire une Mig.Gate

- et bien sûr comment chacun le souhaite, une fermeture aux visiteurs du bar

Alors si vous voulez un forum tout rose avec plein de licores votez pour moi. Thanks.

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...