Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Ben si c'est le même: 2 personnes distinctes ne peuvent pas avoir ces mêmes goûts musicaux !

 

 

Pour information, n'importe qui pourra sucer n'importe quel modo (choisissez bien tout de même), ça ne facilitera que très peu l'intégration à l'équipe de modération puisque c'est validé par le webmaster qui ne donne plus de signe de vie...donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais Nostalgie c'est pas la même personne qu'Agapé ?

Oui mais il a changé de pseudo, mais comme c'est un membre assez emblématique (fan d'Inna et de musique italienne :mrgreen:), le nom est resté. Un peut comme The Mad King, que tout le monde appelle Auguste (c'est son vrai nom en plus je crois) etc...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca ne serait pas étonnant que le webmaster ait tout simplement été viré, ou que la personne qui s'occupe de cette tâche ait reçu une charge de travail trop importante pour pouvoir s'occuper de ce simple forum depuis le rachat par Webedia.

 

Vu le bordel de ce soir, tu disais ?

 

J'ai pas vu le bordel :mdr: Peut-être que je m'en rends pas compte, mais pendant la grève générale j'ai pas l'impression qu'il y ait eu tant de bordel que ça à part deux trois personnes qui remontaient des vieux topics. Mais peut-être que la modération a continué pendant la grève :P

 

Moi de mes années de lurking ici je me rappelle surtout de Narada qui était marrant mais il a déserté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi de mes années de lurking ici je me rappelle surtout de Narada qui était marrant mais il a déserté.

tumblr_ma1h7gVjyA1qlt79po1_500.gif

 

 

Non je rigole, je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam, de plus il racontait plein de conneries, mais c'était drôle parfois. D'ailleurs pourquoi il est parti ?

 

...Mais est-il vraiment parti ? Parce que dans le genre je me suis déjà demandé si Narada = Crying Eyes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le site était en maintenance ? Merci pour la frayeur, en tout cas.

 

Edit : Le serveur n'aurait pas supporté le leak de Glory.

A mon avis ce n'était pas de la maintenance.

 

Le site a l'habitude de ne plus charger entre 1h et 1h30 du matin, mais d'habitude il n'y a pas autant de monde connecté à cette heure à recharger la page. Le site n'a pas tenu.

 

Je commençais à m'exiler sur le site de Dj Charly

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...