Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Maelo je t'apprécie mais là c'est juste too much ton post :lol:

 

Pour revenir a la question, vous savez que je n'ai jamais caché le fait que si on avait besoin de moi j'étais disponible (certains l'ont assez répété en exagérant le trait) Et c'est toujours le cas, si les conditions de modération s'améliorent évidemment. ;)

Lien vers le commentaire

Maelo je t'apprécie mais là c'est juste too much ton post :lol:

 

Pour revenir a la question, vous savez que je n'ai jamais caché le fait que si on avait besoin de moi j'étais disponible (certains l'ont assez répété en exagérant le trait) Et c'est toujours le cas, si les conditions de modération s'améliorent évidemment. ;)

 

 

Rien de personnel Espirito mais je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu deviennes modérateur. Je pense qu'un modérateur devrait être quelqu'un qui rassemble, quelqu'un qui soit écouté, et je trouve que tu divises assez (en tant que membre), du coup j'ai peur que tes décisions en tant que modérateur soient parfois critiquées, que ça apporte donc une mauvaise ambiance, etc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ta capacité de discernement pourrait être disons... discutable. ^^

 

:unsure:Si c'est pour virer tous les " haters " de Spears sur le forum dans le cas que tu es élu... Autant renommer le forum " Charts of Britney Spears in France ". :mdr:

Cedrikus a bien viré un membre pour " un coup de tête " parce qu'il lui revenait pas trop à ramener sa pomme. Je te vois bien comme ça. Tu n'es pas neutre , quoi que tu en dises.

Perso je sais que je n'ai pas le profil adéquat pour être modératrice et c'est bien trop prise de tête de toute façon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Rien de personnel Espirito mais je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu deviennes modérateur. Je pense qu'un modérateur devrait être quelqu'un qui rassemble, quelqu'un qui soit écouté, et je trouve que tu divises assez (en tant que membre), du coup j'ai peur que tes décisions en tant que modérateur soient parfois critiquées, que ça apporte donc une mauvaise ambiance, etc.

 

 

Ce sera a l'équipe actuelle d'en juger, de cela... Aucun membre ne fera l'unanimité, et personnellement je préfèrerais voir des membres que je n'apprécie peut-être pas MAIS qui seront totalement impartiaux (ce que je pense être dans les jeux, et ce serait appliqué de la même manière dans les décisions prises) que quelqu'un qui sera certes populaire MAIS qui ne sanctionnera jamais ses amis de forum et qui sanctionnera a la moindre incartade un membre qu'il a dans le collimateur (je ne citerais aucun nom mais j'en vois pas mal)

 

Après je comprend tout a fait ton point de vue, je suis pas vraiment quelqu'un qui fasse l'unanimité, mais si on commence a nominer les modos en fonction de leur popularité, on est pas dans la merde...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un modo n'est pas forcément un membre "notable". La discrétion (je ne parle pas de passivité, rien à voir) est aussi appréciable, je pense.

 

Je suis d'accord à 100%, je dirais même que le "travail" d'un modérateur est justement qu'il soit le plus invisible possible sur ce forum - en tant que modérateur pas en tant que membre - tout en faisant des "miracles". :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'oubliez pas que la modération est aussi un travail d'équipe: pour bon nombre de décisions à prendre, nous nous concertons afin que les avis de chacun soient entendus. Bon, c'est parfois prise de tête mais je vous assure qu'on y arrive (même si les avis divergent).

 

 

  • Like 17
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...