Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

J'ai une questions aux modérateurs : cela représente-t-il une charge importante de travail ?

 

Tout dépend des événements qui se produisent sur les forums. On ne demande pas à ce que tous les modérateurs soient présents 24h/24 (à titre personnel, je me connecte en fonction de mes disponibilités ces derniers temps).

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été dit, mais je trouve qu'une refonte du système de points (pouvoir supprimer des points déjà acquis, plus de possibilité pour les bannissements notamment par IP, ...) serait plus confortable pour tout le monde.

 

Pour les nouveaux modérateurs, je pense que, comme l'a souligné Mistaken, il est primordial qu'ils puissent s'intégrer à l'équipe (Mistaken / Saint Jamesus / Cedrikus (s'il reste)) car on a trop vu ce qu'une une mauvaise entente et une division des modos pouvait donner.

 

En tout cas cette réponse qu'a eu Cedrikus est une bonne surprise!

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Pour répondre à Haunted effectivement dans les jeux je suis pas la personne qui discerne le mieux les choses. Mais c'est uniquement dans les jeux car je ne passe pas des masses de temps à réfléchir pour une distraction. Là je ne prends pas ça pour une distraction, je veux simplement permettre à ce forum d'être sain et j'en ai vraiment envie donc je m'impliquerai fortement dans cette tâche.

Lien vers le commentaire

 

Ce sera a l'équipe actuelle d'en juger, de cela... Aucun membre ne fera l'unanimité, et personnellement je préfèrerais voir des membres que je n'apprécie peut-être pas MAIS qui seront totalement impartiaux (ce que je pense être dans les jeux, et ce serait appliqué de la même manière dans les décisions prises) que quelqu'un qui sera certes populaire MAIS qui ne sanctionnera jamais ses amis de forum et qui sanctionnera a la moindre incartade un membre qu'il a dans le collimateur (je ne citerais aucun nom mais j'en vois pas mal)

 

Après je comprend tout a fait ton point de vue, je suis pas vraiment quelqu'un qui fasse l'unanimité, mais si on commence a nominer les modos en fonction de leur popularité, on est pas dans la merde...

 

 

Je donne mon avis, c'est tout, rien de personnel :P

Je n'ai jamais dit qu'il faut élire le membre le plus populaire, bien au contraire, je dis juste qu'il faut - à mon avis - que les modérateurs soient un minimum respectés et écoutés lors de leurs prises de parole, et j'ai peur que prendre moérateur quelqu'un qui est parfois déjà critiqué en tant que membre soit une mauvaise idée, et qu'on ait des débats assez vifs à chaque prise de décision "majeure".

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je veux être modérateur pour instaurer la règle suivante : Chaque membre devra écouter une chanson italienne par jour sous peine d'être bannie à tout jamais.
Comment je vais faire pour vérifier ? via votre Last FM. si vous n'avez pas de Last FM ? Vous êtes prié d'en créer un ! Si vous ne voulez pas vous sauter immédiatement. :)

 

Ou modérateur spécial du topic des ventes, car vu que PP n'est plus là, c'est moi qui est devenu le patron (bon peut-être égalité avec JoJo et Flocon).

 

Non, je rigole, je verrais bien un membre comme Rodow, Solstice, Plati, Invictus, MOTM, Mana par exemple

Mais je pense qu'aucune personne de cette liste voudra l'être.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Cedrikus a bien viré un membre pour " un coup de tête " parce qu'il lui revenait pas trop à ramener sa pomme. Je te vois bien comme ça. Tu n'es pas neutre , quoi que tu en

 

On va vraiment continuer à pleurer sur un membre qui se ramène surement depuis à pourrir la visibilité du forum ? :lol:

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Non, je rigole, je verrais bien un membre comme Rodow, Solstice, Plati, Invictus, MOTM, Mana par exemple

Mais je pense qu'aucune personne de cette liste voudra l'être.

 

Peut-être un jour mais là je suis en prépa, donc je suis beaucoup moins présent qu'avant et je risque d'être encore moins présent dans les mois à venir et ce pendant 2 ans.

Et beaucoup de membres ne me connaissent pas^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En se croirait à l'election du maire ou du capitaine dans les LG ou CIF epidemie TBH

 

 

Lets-Get-Started-Dean-Winchester-Gif-In-

 

Content de voir que les choses bougent enfin, et que les derniers modos résistants puissent enfin "recruter" pour renforcer leurs rangs pour exterminer les trolls... car se connecter et tomber sur les topics de Lorie ou autre... j'ai comme l'impression de voyager dans le temps en ce moment avec CIF ! :mdr::mdr::mdr:

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...