Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

J'avais essayé avec IE et ça marchait nickel, j'ai donc désinstallé Chrome et retéléchargé et ça remarche, donc effectivement le problème venait de chez moi :lol:

 

Suis une quiche en informatique :ninja:

 

Par contre là ça doit venir de CIF mais en page d'accueil du site j'ai le pseudo d'Emilia mis en haut :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre là ça doit venir de CIF mais en page d'accueil du site j'ai le pseudo d'Emilia mis en haut :mellow:

 

Pour information, je viens de retirer le passage par le CDN (puisque les problèmes de base de données semblent réglés).

Vous ne devriez bientôt plus avoir ce petit souci.

Lien vers le commentaire

Adblock me bloque habituellement le fond publicitaire du site, mais je ne sais pas pourquoi, ce midi, j'ai la pub du Credit Mutuel partout !

Soit CIF à dû passer par une régie qui est sur la liste blanche d'adblock, soit Adblock a ajouté de nouvelles régies dans la liste blanche.

De toute façon Adblock est une entreprise assez opportuniste. Elle profite de la situation du marché de la publicité pour se sucrer.

Lien vers le commentaire

La version mobile (sur Safari, non appli) rame beaucoup aujourd'hui. C'est presque inaccessible.

Le "PureCharts" qui ramène à la page d'accueil reste bloqué sur un fond bleu.

Et les pages mettent trois plombes à s'ouvrir.

 

Je suis le seul ?

 

 

Lien vers le commentaire

Adblock me bloque habituellement le fond publicitaire du site, mais je ne sais pas pourquoi, ce midi, j'ai la pub du Credit Mutuel partout !

Lisez plutôt ceci : http://jouanito.com/post/59679163670/adblock-cette-mauvaise-id%C3%A9e-qui-tue-l%C3%A9conomie-du

Vous préféreriez payer un abonnement ? posez vous la question...

 

 

C'est normal que sur les vidéos venant de Youtube qui sont mises sur le forum, je ne vois plus le bouton de lecture et le reste?!

Chez moi pas de souci, essaye avec un autre navigateur pour voir si le problème vient de chez toi

Lien vers le commentaire

Petite remarque au niveau des ralentissements (en ce qui me concerne en tout cas): quand il y a juste un ou deux petites publicités du style "l'Académie du Goût", ça passe encore. En revanche, quand la pub recouvre la page (cf. Easy Voyage), le ralentissement est plus important... dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...