Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Il y a encore des gens qui discutent par MPs ? :lol:

 

 

Tout le monde n'a pas Skype ou Twitter hélas :lol: (je déteste les MP mais des fois on a pas tellement le choix...)

 

Bon sinon ce serait cool d'avoir des nouvelles concernant les serveurs et le retour des statuts/fonction recherche/etc.

Lien vers le commentaire

La disparition des statuts ne me dérange pas d'autant qu'on se tape 50 liens par jour pour les clips de Janet Jackson ou Alvaro Soler donc bon, paie ta perte.

En revanche, on ne voit plus les derniers topics créés et ça, c'est un peu dommage. Ca permet d'avoir une visibilité sur les derniers clips sortis et sur les retours/nouveaux albums parce que s'il faut parcourir toutes les parties du forum pour vérifier s'il n'y a pas du nouveau... Mais bon tant que c'est temporaire... ^^

  • Like 9
Lien vers le commentaire

La disparition des statuts ne me dérange pas d'autant qu'on se tape 50 liens par jour pour les clips de Janet Jackson ou Alvaro Soler donc bon, paie ta perte.

En revanche, on ne voit plus les derniers topics créés et ça, c'est un peu dommage. Ca permet d'avoir une visibilité sur les derniers clips sortis et sur les retours/nouveaux albums parce que s'il faut parcourir toutes les parties du forum pour vérifier s'il n'y a pas du nouveau... Mais bon tant que c'est temporaire... ^^

Idem concernant les statuts.

 

Je rajouterai à ta liste la réactivation du "nouveau contenu" parce que c'est chiant de devoir appuyer sur le bouton "marquer ce forum en lu".

Lien vers le commentaire

+1 Elusive, je fais comment pour vous spammer quotidiennement de mes jeux/topics en cours? -_-:ninja: (blague a part, on ressent l'absence des statuts dans tous les jeux du forum, la pub que ça leur offre manque cruellement, vu que certains ne viennent pas souvent d'eux-même dans cette partie du forum)

 

Après oui y'a des abus dans les statuts, mais est-ce vraiment méchant comparé au trollage de certains topics? :lol:

 

Bref, je suis d'accord pour tout le reste, surtout la fonction recherche et le fait de pas pouvoir revenir au premier post non-lu d'un topic, c'est insupportable de se retaper les dernières pages d'un topic pour voir ou on s'en est arrêté :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La réplication des données doit prendre plus de temps que prévu. A moins qu'ils soient en train de travailler sur de nouvelles améliorations. Bref, je rêve sûrement mais comme tout le monde, j'aimerais qu'on ait quelques informations supplémentaires quant à l'avancée du "chantier".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de lire ce topic, et y en a plusieurs qui râlent toujours pour un rien.

Le site marche enfin, après des mois à ramer, et vous trouvez quand même à redire! Je suis bien content que les statuts aient disparu pour le moment, on a pas à supporter les promo intempestives de certains. Le site ne rame plus, ne plante presque plus, perso' je suis content de la tournure des choses, que ça continue comme ça.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Moi je dis, qu'ils prennent le temps pour que tout soit en ordre. Pour le moment le site fonctionne très bien j'ai eu très peu de bug pour le moment. C'est vrai que les statuts manquent mais ils seront bientôt de retour donc un peu de patience. :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...