Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Personnellement les topics me ramènent toujours au premier post non-lu, il n'y a eu aucun bug depuis des semaines, ce qui a été lu se marque bien comme lu... Bref pas de quoi se plaindre, on peut bien se passer des statuts si ça évite que le forum plante tous les quarts d'heures.
tumblr_mri13p2A6V1rymr5wo2_250.gif

Par contre ne plus pouvoir faire de recherches pour retrouver des topics est assez handicapant je trouve, c'est vrai.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Flash express : un point sur la situation.

 

L'ancien serveur ne marchait plus...

 

dyn006_original_450_353_pjpeg_2643893_93

 

Il a donc fallu remplacer le matériel défectueux.

 

Aujourd'hui, tout fonctionne mais un problème inattendu vient contrarier la remise complète du service...

 

0013.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je propose de mettre en place un topic "Status" et un topic "Nouveaux topics", chaque membre créant un nouveau topic viendra y mettre un lien. (j'ai eu de belles petites découvertes musicales grace aux clips postés, et je pense que je ne susi pas le seul)

 

Et puis, ça fait quand même un bout de temps que ces encadrés ont disparus, manquent cruellement à la vie du forum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je propose de mettre en place un topic "Status" et un topic "Nouveaux topics", chaque membre créant un nouveau topic viendra y mettre un lien. (j'ai eu de belles petites découvertes musicales grace aux clips postés, et je pense que je ne susi pas le seul)

Des topics sont crées quasiment tous les jours. Ce n'est pas en récréant un topic que ça va les rendre plus visibles qu'ils ne le sont aujourd'hui.

 

La seule solution provisoire, au niveau de la visibilité, c'est la signature.

Lien vers le commentaire

Moi c'est quand je passe du portable au PC que ça merdouille un peu.
Bon rien de méchant, mais en général quand je reviens sur PC, je suis obligé de me retaper tout ce que j'ai déjà lu sur téléphone, ça ne prend pas en compte mes lectures ! ^^

 

Sinon le problème de "vie" du forum est bien plus large que la seule absence de statuts qui, la plupart du temps, n'étaient pas très utiles/intéressants, même si c'est vrai que c'était un bon moyen de mettre en lumière certains topics.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les changements de matériel seront effectués aujourd'hui, désolé pour le retard. Des lenteurs peuvent apparaître pendant quelques heures le temps que toutes les données soient répliquées.

Si cela corrige définitivement les problèmes constatés, nous remettrons en place toutes les fonctionnalités du forum.

  • Like 23
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...