Aller au contenu

La ferme célébrités 2


Messages recommandés

Je pense que Mallaury a toutes ses chances de rester. Pourquoi ? Parce qu'elle est totalement à l'ouest (volontairement ou pas, telle est la question !) et comme les gens aiment voir quelqu'un qui a priori n'a rien à faire en tant que régisseur... De ce point de vue-là, Mallaury est donc une "proie" idéale pour devenir régisseuse (ça se dit ?). :D

Lien vers le commentaire

Quel grossier personnage cette Régine, ca m'éclate que Mallaury lui réponde !!! :cheesy: J'adore les prises de têtes !!!!

 

Sinon je suis convaincu que Mallaury est stone... c'est vraimetn louche son attitude... J'espère qu'elle restera car elle répond et enerve tout le monde.

 

Je reprocherais juste à TF1 de ne pas montrere le travaux de la ferme cette année, on dirait que ca passe au second plan. JE pense qu'ils essaient de faire connaitre chaque personnlité au publique !!!

 

J'attends la suite avec impatience :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Les perles de Dechavanne et sa copine : ils font semblant d'escalader une pente raide "C'est l'Ascension aujourd'hui !" :?

Autre : Un gars fait le pont (figure de gymnastique) et ils disent "C'est le week-end de l'Ascension, il fait le pont !"

Je me demande si j'ai déjà entendu des trucs aussi lourds !!

Lien vers le commentaire

Avis du 6mai au matin:

1/Regine me tape sur les nerfs... quelle vieille rombière...

2/Finalement j' ai pas envie de voir malaury nataff ( avec ou sans culotte) regisseuse, j' espere qu' erika va rester ( souvent quand tf1 annonce qui est en avance, c' est pour inverser la tendance et çà c' est nul)

3/johanna est vraiment mimi je trouve

4/j' achete les memes muscles que jerry ( surtout les bras, les abdos çà va) si quelqu un en vend -lol-

5/cette année, ils ont mis que des animaux prets a mettre bas de suite dans la ferme???

6/jordy a bien du courage de supporter tout çà... je lui souhaite d' aller loin dans le jeu, apres tout, il le meriterait!

Lien vers le commentaire
Avis du 6mai au matin:

1/Regine me tape sur les nerfs... quelle vieille rombière...

2/Finalement j' ai pas envie de voir malaury nataff ( avec ou sans culotte) regisseuse' date=' j' espere qu' erika va rester ( souvent quand tf1 annonce qui est en avance, c' est pour inverser la tendance et çà c' est nul)

3/johanna est vraiment mimi je trouve

4/[b']j' achete les memes muscles que jerry ( surtout les bras, les abdos çà va) si quelqu un en vend -lol-[/b]

5/cette année, ils ont mis que des animaux prets a mettre bas de suite dans la ferme???

6/jordy a bien du courage de supporter tout çà... je lui souhaite d' aller loin dans le jeu, apres tout, il le meriterait!

 

LOL!! :D

Je suis d'accord avec ton 1, 3, 4 et 6. Et pour les animaux où ils ont fait exprès je pense.

Par cotnre j'espère que Mallaury va rester!! :P

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Bah moi, je ne supporte pas Mallaury Nataf ! :evil:

Je préfère de loin la simplicité et la discrétion de Princess Erika...

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Princess Erika n'est pas discrète : c'est ce que la prod' veut montrer. Au contraire, elle a du caractère et c'est ça qui plaît !

 

D'un autre côté, une fille comme Mallaury, qui joue un jeu au second degré pour démonter cette même production, ça me plaît plus ^^

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Princess Erika n'est pas discrète : c'est ce que la prod' veut montrer. Au contraire' date=' ele a du caractère et c'est ça qui plaît !

[/quote']

 

Par rapport à d'autres énergumènes-extraterrestres, on peut dire qu'elle est "discrète", elle ne cherche pas spécialement à se mettre en avant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...