Aller au contenu

La ferme célébrités 2


Messages recommandés

Invité Narutomas

Bah dis donc la production a joué son petit jeu selon le forum de bofacademy (une mine d'or d'informations d'ailleurs)... la baronne étant un personnage fort pour le public, il était hors de question pour eux de risquer de la perdre, ils ont donc déguisé ça en "violation du règlement" alors que l'année dernière ça les gênait pas trop ces "complots" et ont refait les votes...

 

Je trouve que Mallaury a compris ce que la production et le public attendaient d'elle : un personnage à caractère feignant, décalé avec son environnement...et ça marche ! Les chances de la voir gagner face à Erika sont énormes : les gens vont vouloir l'admirer en tant que régisseuse (on pari qu'elle va en faire 10 fois trop comme d'habitude ??)

 

En plus de ça, j'ai appris ce matin à la radio que les "célébrités" ont reçu chacun 50 000 € en acceptant de participer + 6000 € par semaine et 1000 € par prime où ils participeront une fois sortis... bah dis donc, à ce prix là j'veux bien le faire aussi... :frown:

 

Mais Joanna est saine et sauve ! (même si Dupont avait voté pour elle au début) :cheesy:

Lien vers le commentaire

Ouais, moi aussi elle m' enerve mais, meme si j' aime bien princess erika, j aimerai bien voir le resultat avec malaury regisseuse...

Mal barré pour la baronne, elle demande qu on la nomine et çà tombe à l' eau...elle va devoir faire comme massimo l' an passé !

( par contre, je sais pas si vous avez vu mais lors du premier vote, elle vote contre erika et au deuxieme vote, alors qu erika etait dans les 8 nominables, elle la nomine plus...mdr )

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
Je suis pas l'emission mais Mallaury c'est la compagne à Pernaud ?!

 

Non la compagne de Pernaud' date=' c'est Nathalie Marquay :wink:

 

( par contre' date=' je sais pas si vous avez vu mais lors du premier vote, elle vote contre erika et au deuxieme vote, alors qu erika etait dans les 8 nominables, elle la nomine plus...mdr )[/quote']

 

Pareil pour Dupont, il a oublié Joanna (bon faut qu'j'arrête un peu avec elle :lol: Doo dee dam dam...)

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
Merde j'aurais bien aimé qu'elle éjecte :D

 

:evil: Dis pas ça de Joanna :evil:

 

(moi devenu fan d'elle ? Non... :lol: Doo dee dam dam...)

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
Merde j'aurais bien aimé qu'elle éjecte :D

 

:evil: Dis pas ça de Joanna :evil:

 

(moi devenu fan d'elle ? Non... :lol: Doo dee dam dam...)

 

Je parlais de la compagne à Pernaut :D elle est bien dans le jeu au moins ?!

 

Ouf ! Un instant j'ai cru que... non je ne veux même pas y repenser. :D

Oué on la voit pas beaucoup elle...

 

Dégoûté que Princesse Erica soit nommée. Elle va être éliminée' date=' trop discrète.[/quote']

 

Bof...son altercation avec la baronne a été remarquée :cheesy:

Lien vers le commentaire

MOUUUUUARRRF Dechavanne et son fou du roi avaient l'air ridicule à l'émission de ce soir... ils truquent le jeu comme ça les arrange, l'année dernière ça les dérangés beaucoup moins les complots... :|

Mais c'est sûr que perdre Jongo ou la Baronne n'aurait pas arrangé leur audience... lol ils ont l'air encore plus stupide que d'habitude du coup! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je l'avais enregistré (j'étais au tennis) et je trouve vraiment DEGUEULASSE ce qui s'est passé !

On voit bien que c'est TF1 qui ne voulait pas nominer les seuls qui mettent l'ambiance dans leur Ferme, c'est certain que si Mallory et Erika avaient été nominées dès le début et avec une alliance contre elles, les votes n'auraient jamais été recommencés !

*Dégoûté PAR TF1*

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

J'y crois pas, vous allez regarder les rediffusions, enregistrer quand vous êtes pas là ? Vous savez que tout ce que vous regardez ils vont vous le resservir avec plaisir pendant le prime ?

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Lol, c'est pas moi qui l'ai enregistré mais ma petite soeur. Mais j'ai regardé les nominations avec ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...