Aller au contenu

La ferme célébrités 2


Messages recommandés

Moi depuis que Mallory est partie je suis degouté !! Elle allait foutre le bordel la bas mais TF1 a choisi de la virer et c'est bien dommage !!! Tant pis , en tout cas sur les prime elle joue bien sa conne et j'adore !! Elle se fout bien dla gueule de tous et j'aime lol...

Lien vers le commentaire
Moi depuis que Mallory est partie je suis degouté !! Elle allait foutre le bordel la bas mais TF1 a choisi de la virer et c'est bien dommage !!! Tant pis ' date=' en tout cas sur les prime elle joue bien sa conne et j'adore !! Elle se fout bien dla gueule de tous et j'aime lol...[/quote']

 

Pareil que toi :P

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Pour ce qui est de Régine, c'est vrai, elle est vraiment méchante et hypocrite.

Par contre il faut faire attention aux montages qu'ils font sur le prime parce que c'est choisi et ça permet de manipuler le téléspectateur: résultat, la semaine prochaine c'est Johanha et Nathalie qui reste.

Risoli lui s'est fait virer, et le portrait qu'ils ont taillé de lui au prime précédent(manipulateur etc...) y a contribué.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

De toutes façons, dans ces émissions de TV Réalité, beaucoup de choses sont coupées au montage et grâce à la "magie de la technologie" on peut faire apparaître à l'écran un tout autre caractère à une personne....

Lien vers le commentaire
ça m'a vraiment vexé de voir que ce "jordy" ets en core là qd j'ai regardé l'emission hier .. pfff .. tro de triche

 

Pourquoi ?

 

Ouais, je vois pas non plus où il y a triche... J' espere bien qu' il va gagner moi Jordy, il est trés bien ce garçon.

Lien vers le commentaire
J'espère que demain ce sera Régine ou Nathalie qui va partir.

Et que surtout Joana reste et gagne la ferme ( ou a la rigueur Danial Ducruet ou Jordy ).

 

En fait, je pense exactement comme toi... enfin, j' aimerais bien jordy mais çà me derange pas si c' est joana ou daniel.... mais selon les sondages, çà serait nathalie qui l' emporterait, ce soir mais aussi pour la finale de mardi...

Pour ce soir, le sondage aol ( qui s' est déjà planté) donne au moment où je tape le message sur 11000personnes ayant voté: nathalie: 50%, joana: 39% et regine 11%...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...