Aller au contenu

La ferme célébrités 2


Messages recommandés

Invité Narutomas

Voilà la pochette du single après maintes et maintes recherches :

 

dodeedamdam6rh.jpg

 

La chanson s'était pas très bien classée je crois entrée 100ème en juillet 2003...quand à la suite je ne sais pas :|

 

Mais j'adooooorais la chanson et je l'adore toujours lol elle chantait en français dans ses couplets et en anglais dans les refrains (enfin pas en anglais non ça faisait : "Doo dee dam dam, doo dee dam dam, doo dee dam dam, doo dee dam dam..." ^^)

Lien vers le commentaire

Près de 7,8 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi, samedi soir, le retour de "La Ferme Célébrités", selon TF1, avec un record de 9,5 millions de curieux pour découvrir en fin d'émission les quatorze nouveaux "fermiers". A 02h00 du matin passées, ils étaient encore plus de 600.000 à suivre l'arrivée des "fermiers" à Visan (Vaucluse).

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
Par contre je ne comprends pas du tout ce que Jordy fait là-bas. S'il envisage un retour il peut s'arrêter tout de suite c'est mort ! Et puis il a déjà redoubler sa 3ème' date=' il va se faire chier qu'avec des vieux .... enfin bon ^^ ![/quote']

Qu'est ce que t'as contre ceux qui ont redoublé la 3ème ? :?

Lien vers le commentaire
Par contre je ne comprends pas du tout ce que Jordy fait là-bas. S'il envisage un retour il peut s'arrêter tout de suite c'est mort ! Et puis il a déjà redoubler sa 3ème' date=' il va se faire chier qu'avec des vieux .... enfin bon ^^ ![/quote']

Qu'est ce que t'as contre ceux qui ont redoublé la 3ème ? :?

 

Lol oui c'est vrai ou est le probleme ? :x

Sinon j'ai de la peine pour ce pauvre Jordy, dans une interview il y a deux ans, il disait qu'il voulait plus etre sur le devant de la scene et qu'il voulait avoir une vie normale, mais apparament ce sont ces parents qui ont eu le dernier mot, et il exploite encore un peu avant sa majorité ...

Le pauvre, on va trop le charier quand il va reprendre les cours ou il va commencer à bosser, alors que si il était resté dans l'ombre tout l'monde l'aurait oublié et il aurait pu passé inapercu pour le reste de sa vie...

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
Oh :shock: Angie Rose ?! Qu'est ce qu'elle fait dans cette emission' date=' elle est célèbre mnt :? ... Je me rappelle de son titre elle se prenait pour Kylie Minogue dans le clip, la chanson était bete mais son physique :D [/color']

 

Je crois qu'elle a sorti un album en même temps que le single mais sincèrement, j'ai beau avoir cherché 1 heure des infos sur elle sur Internet, j'ai presque rien trouvé à part la pochette :|

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...