Aller au contenu

La ferme célébrités 2


Messages recommandés

Invité Popika
Aaaahhh, bravo AOL ! C'est Jango qui est parti  :?

Je suis content, j'adoOrore Patrick Dupont!

 

Moi aussi, je suis contente ! :D

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Je déteste Dupont aussi ... Ses manières m'insupportent, toujours insatisfaits et ilm se permet de donenr des leçons. Et sa façon de trimballer les chiots à la naissance m'a profondément énervé. Normalement on ne touche pas des chiots à la naissance, il faut que la mère les reconnaisse, et puis c'est à elle d'enlever le placenta et tout. Les chiennes ont déjà mis bas dans Dupont, elles savaient comment faire bien avant qu'il arrivent avec son torchon. Bref ça m'a choqué !

 

Sinon Mallaury, est vraiment singulière mais elle en joue trop. Style se mettre à coudre en plein milieu de l'emission. Tu vois vraiment qu'elle essaye de se faire remarquer pour se relancer !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pareil pour Régine, ça fait 3 soirs qu je vois les rediffusions à 2h00 et je trouve cette femme détestable. Elle est toujours la à critiquer, à chercher le moindre défaut, la moindre erreur chez une personne pour la rabaisser ensuite ... Il me semble qu'elle a une dent contre Joanna aussi, ça l'emmerde de n'être pas autant mise en avant que celle-ci à la TV. Enfin jusqu'à présent tout le monde était à ses pieds dans son milieu (celui de la nuit je crois ?!) et elle avait une bonne image mais dans cette émission ce n'est pas le cas et ça la gêne ^^. En plus son visage me dégoute (vive la chirurgie ^^), Risoli est un beau con aussi :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...