Aller au contenu

La ferme célébrités 2


Messages recommandés

+1

franchement Jordy .. il est perdu mais hier je me sui trompé , ça promet cette année .. je vé encore bien rire surtout avec La Baronne , elle va tro me faire rire , je le sens .. je sui tres content que Princesse Erika soit là et uassi Veronica loubry que j'adooore...

mais le clown idiot là .. nan , il est d'un ridicule a faire pleure sans parler de la polonaise qui se dit "chanteuse" avec un single ..

Le Reste ne me fait ni chaud ni froid mais le jordy .. est d'une idiotie sans pareild'accepter ça...

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Moi je les connais presque tous sauf Johanna et Jerry de la Vega ( vive le pseudonyme ).

 

Pareil, ces mannequins me sont totalement inconnus...

Ils sont réellement mannequins ? parce que je ne les trouve pas canons du tout, elle comme lui :shock:

Lien vers le commentaire

Vraiment mais c'est quoi ce casting de merde???

 

Veronika Loubry: Elle encore c'est passable même si elle est loin d'être une star...

 

Baronne de Brandstater: Elle ma fait assez rire lol

 

Le clown: A part montrer son c** et pourrir la ferme... je vois pas ce qu'il fait là!

 

Jordy: L'ancien enfant star, 17 ans au milieu de personnes de plus de 30 ans minimum...

 

Malory Nataf: miss Foufoune (ouah comme elle jouait trop bien dans le miel et les abeilles!!!! Génialllll (mode_ironique évidemment)

 

Johanna: Qui ça???

 

Jerry de La Vega: Qui ça?? Quel prétentieux en plus...

 

Philippe Risoli: Le revenant du PAF

 

Princess Erika: Ptet la plus intelligente de tous...

 

Natalie Marquay Pernault: Bonne association quand même...

 

Régine: AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Mon dieu quelle horreur!!!

 

Voila, j'en passe et des meilleurs

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
Johanna elle a pas fait un single sous le pseudo de Angie Rose?

 

siiiiiiiiii !! Je cherchai l'artiste qui interprétait Doo dee dam dam depuis longtemps déjà et ça y est !! C'est Angie Rose (nom de scène de Johanna), qui l'a sorti en Eté 2003 !! Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...