Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Foggy a dit :

Donc c'était bien un coup de com... Qu'est-ce qu'elle est pathétique.

La chanson sort un jeudi et donc y'aura aucune promotion. Même Katy Perry a liké son post, donc non je ne pense pas à un coup de com. Et si sa maison de disque a tenu à temporiser la situation, c'est que c'était vrai. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca y est elle a finie de faire sa victime? Elle "peut enfin" lancer son single? Mdrrrr pauvre fille, qui a gobé le fait qu'une pointure comme elle soit sous pression par son label pour ne pas sortir quoi que ce soit? Elle a voulu son moment viral sur TIKTOK en jouant sa victime elle l'a obtenu obviously.

Je ne l'ai jamais aimé et j'ai mes raisons, ça a bien commencé lorsqu'elle a attaqué gratuitement (alors que personne ne l'a ramené dans l'interview) Iggy Azalea, prétextant qu'elle est une "honte" pour la culture black et qu'elle a adoré voir sa carrière se dissoudre. Le genre de commentaire dégueulasse, au lieu de justement la supporter en tant qu'artiste féminine, no way autant la descendre c'était trendly évidemment.

Rajoutons ça à tous les tweets gênants et honteux qu'elle a pu pondre sur des sujets où elle aurait juste dû la fermer. Ok musicalement j'ai adoré beaucoup de choses, mais en tant que personne, elle est à vomir, surtout avec ce dernier move! Répugnant personnage.

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kyora a dit :

Elle se plaint sur tiktok et une semaine après un clip de prêt????

 

Pas à nous ma belle

Elle a expliqué que ça fait un mois que tout est prêt, donc normal que ça sorte vite. Et puis dans le clip elle est brune, et elle est blonde depuis plus d'un mois. Ce qui veut dire que le clip a été tourné au minimum y'a un mois. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hovie a dit :


Par contre Halsey est tout sauf B-list.

Oui justement Halsey est selon moi une A-List, contrairement à des Charli XCX, Sky Ferreira, ... c'est là l'une des grandes différences entre Halsey et ces artistes qui étaient dernièrement les seules à exprimer des problèmes de ce type

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Selayzee a dit :

Oui justement Halsey est selon moi une A-List, contrairement à des Charli XCX, Sky Ferreira, ... c'est là l'une des grandes différences entre Halsey et ces artistes qui étaient dernièrement les seules à exprimer des problèmes de ce type

Non Lady Gaga a aussi exprimé ce genre de problème, tout comme bien d'autre chanteurs/groupes. De toute manière on sait tous que c'est la maison de disque qui décide de tout et qu'au final les artistes ne décident de pas grand chose. 

Lien vers le commentaire
Le 31/05/2022 à 23:03, Sucrier a dit :

Grosse News ! 

 

Un vinyle de la tournée Love And Power Tour sera bientôt disponible. 

Il fallait attendre ce soir en fait ! ?

 

FUMuB0bWYAA6L8-?format=jpg&name=largeFUMpgOkWAAIlN_A?format=jpg&name=smallFUMk1WDUYAA_30k?format=jpg&name=small

 

Bonne nouvelle, le vinyl sera disponible dans les boutiques indies, soit en dehors du merch de la tournée. ? 

 

Le vinyl est à 29,99€ et avec frais de port en France c'est à 34,26€ (pas de frais de douane), pour ceux qui voudraient le commander c'est ici : https://www.jpc.de/jpcng/poprock/detail/-/art/halsey-if-i-can-t-have-love-i-want-power/hnum/10961867

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...