Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Sucrier a dit :

Live sur Insta Halsey règle ses comptes 

 

- Le live sur Insta n'était pas un "anti-marketing marketing campaign"

- We Could Be So Good a été produite pour être émotionnelle et lente. La maison de disque lui a demandé de la re produire la chanson pour en faire un classic pop. Une fois cette nouvelle version, ils lui ont à nouveau demandé de re-produire la chanson pour en faire une grosse chanson pop.  

- Elle a réussie à les convaincre d'aimer la version 2, qui est produite par Max Martin.

- Un clip a été tourné, filmé par son copain Alev

- Il y avait une date de sortie, mais le label ne voulait pas car des recherches montrent que 80% de la nouvelle musique est découverte parce qu'elle est devenue virale sur TikTok.

- Le label ne voulait pas qu'elle sorte Bad At Love, Without Me (elle devait attendre 1 an pour sortir cette chanson), You Should Be Sad et Nightmare.

- Elle ne peut pas leak la chanson car elle n'a pas les masters et qu'elle serait retirée rapidement. 

- Le label veut qu'elle sorte 6 vidéos de campagne virale dans le mois pour que la chanson devienne virale. 

 

il y a 39 minutes, Shiva* a dit :

Les labels qui ne veulent plus prendre aucun risque même avec des artistes qui ont un minimum de fans, c’est vraiment tragique.


Nan mais PLEASE rendez-vous compte que c'est une "anti-marketing marketing campaign" et le fait qu'elle le dénie elle-même ne fait que le confirmer. C'est tellement gros, c'est pas possible d'avaler ça sérieusement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Pneuma a dit :

 


Nan mais PLEASE rendez-vous compte que c'est une "anti-marketing marketing campaign" et le fait qu'elle le dénie elle-même ne fait que le confirmer. C'est tellement gros, c'est pas possible d'avaler ça sérieusement.


Peut être, mais c’est quand même une réalité. Demandons à Mabel ce qu’elle en pense. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sucrier a dit :

Je ne pense pas qu'elle soit assez vicieuse et surtout prête à ce genre de chose pour vendre sa musique. Elle avait l'air assez en colère, mais qui sait ?  


C'est la dixième vidéo de ce style que je vois. Peut être que l’intention était de parler de son label, mais elle joue un peu sur la trend aussi. 
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Shiva* a dit :


Peut être, mais c’est quand même une réalité. Demandons à Mabel ce qu’elle en pense. 

??

 

Quel lien avec Mabel? 

 

Après quand on voit ce que son label a financé pour son dernier album qui franchement pour moi n'est pas terrible...

Lien vers le commentaire

Elle a tweeté depuis les vidéos d'hier, et si je la croyais sincère je commence à avoir des doutes. J'espère me tromper car je trouverais ça vraiment dommage qu'une artiste comme elle accepte de se servir d'un phénomène bien réel qui nuit vraiment à des artistes "plus petits" et à leur créativité, pour qu'elle puisse promouvoir son travail. Surtout qu'elle avait raconté avoir elle-même été peu écoutée par son label à ses débuts

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, M-Rick a dit :

??

 

Quel lien avec Mabel? 


Un premier album platine au Royaume Uni (et 2 tubes) mais malgré ça son label la traite comme une nouvelle artiste qu’on case sur plein de singles qui courent après les tendances sans aucun album en vue. 
L’industrie a changé c’est un fait, mais c’est vraiment devenu un enfer. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pour Mabel elle va rejoindre le triste camp de Leona Lewis, Duffy et autres artistes britanniques ayant honteusement été lâchées par leur label malgré des débuts prometteurs. Enfin je ne lui souhaite pas mais c'est le scénario qui semble se profiler.

 

Concernant Halsey, autant j'aime ce qu'elle propose, autant j'ai toujours eu du mal à la cerner. Mais attendons d'avoir des preuves concrètes avant de la brûler au bûcher.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est en train de parler sur Twitter

 

- Elle dit que qu'elle ne sait pas quoi faire car elle dit la vérité mais qu'elle n'a toujours pas de date, qu'en plus certains pensent qu'elle ment donc elle est doublement perdante.

- La vidéo est devenue virale, mais son label refuse de lui donner un date. 

- La chanson We Could Be So Good est à propos de sa relation avec Alev. Ils ont longtemps discuté ensemble pendant des années avant de réaliser qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. 

- La chanson a été écrite en Janvier, elle l'a ensuite reproduite plusieurs fois. Aujourdh'ui la chanson est mixée et sous master, mais prête à sortir depuis un mois.

- Elle dit qu'elle n'a jamais eu de problème de la sorte avant ça, mais que c'est presque arrivé avec Nightmare. Mais ils ont refusé 3AM comme single et l'era Manic a été écourtée. 

- Elle ne peut pas réaliser la chanson sous un autre label car elle est sous contrat. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Foggy a dit :

J'ai toujours trouvé que cette fille dégageait un truc de faux/d'inauthentique. Je la vois tout à fait manigancer ce coup marketing avec son label.

Mais tellement! ça doit surement altérer mon jugement mais je l'ai jamais sentie. Il y a quelques années elle s'attaquait à tout le monde et maintenant elle s'engage dans de très nombreuses luttes et c'est en soit une bonne chose mais j'ai vraiment l'impression que c'est essentiellement pour plaire au public (twitter par exemple). Elle semble toujours avoir le bon rôle, être du bon côté dans toutes les luttes, ça semble vraiment malhonnête mais ça plaît à tous ceux qui attendent des stars  qu'elles soient des personnages moralement irréprochables dénuées de tous vices et de "controversial opinion". Et ce qui se passe avec cette histoire de TikToks et de labels va encore dans ce sens, depuis quelques temps on voit des artistes (connues mais pas de "A-list") qui dénoncent les chantages de leur label ça a eu beaucoup d'écho sur les réseaux sociaux ces derniers temps, donc c'est sur qu'aujourd'hui se faire passer pour une victime de son label ça peut que générer de l'attention.

 

Je viens d'ailleurs de découvrir qu'elle s'était attaquée à Iggy Azalea il y a plusieurs années disant avoir adoré la voir "foutre en l'air sa carrière" et avait attaquée Sky Ferreira lui reprochant de toujours utiliser son label comme excuse alors qu'elle est riche/ privilégiée quelque chose de ce genre.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Selayzee a dit :

Mais tellement! ça doit surement altérer mon jugement mais je l'ai jamais sentie. Il y a quelques années elle s'attaquait à tout le monde et maintenant elle s'engage dans de très nombreuses luttes et c'est en soit une bonne chose mais j'ai vraiment l'impression que c'est essentiellement pour plaire au public (twitter par exemple). Elle semble toujours avoir le bon rôle, être du bon côté dans toutes les luttes, ça semble vraiment malhonnête mais ça plaît à tous ceux qui attendent des stars  qu'elles soient des personnages moralement irréprochables dénuées de tous vices et de "controversial opinion". Et ce qui se passe avec cette histoire de TikToks et de labels va encore dans ce sens, depuis quelques temps on voit des artistes (connues mais pas de "A-list") qui dénoncent les chantages de leur label ça a eu beaucoup d'écho sur les réseaux sociaux ces derniers temps, donc c'est sur qu'aujourd'hui se faire passer pour une victime de son label ça peut que générer de l'attention.

 

Je viens d'ailleurs de découvrir qu'elle s'était attaquée à Iggy Azalea il y a plusieurs années disant avoir adoré la voir "foutre en l'air sa carrière" et avait attaquée Sky Ferreira lui reprochant de toujours utiliser son label comme excuse alors qu'elle est riche/ privilégiée quelque chose de ce genre.

Elle est surtout bipolaire et sous traitement, c'est pour ça qu'elle s'en prenait à tout le monde. 

 

Je sais aussi que Katy Perry a aussi des problèmes avec cette même maison de disque, qu'ils la presse pour sortir un truc en Mai, alors qu'elle veut une sortie en Juin. Donc je ne pense pas que Halsey fasse ça pour la fame, et d'ailleurs elle n'a pas besoin de ça. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...