Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

J'ai enfin écouté tout son album, et quelle claque !

Je ne m'attendais pas à retenir autant de titres que je trouve tout bonnement excellents pour certains ou très bons pour d'autres.

 

J'ai un énorme coup de cœur pour The Tradition que j'écoute en boucle depuis ma découverte du disque. :throb::throb::throb:

Bells in Santa Fe, 1121, Whispers et I am not a woman, I'm a god ont fortement retenu mon attention.

 

Plus les écoutes passent, plus les titres se révèlent, c'est un délice :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 28/08/2021 à 12:04, Raindrops a dit :

La patte Reznor est plutôt là et ça c'est cool. 


Exact ! Le son apporté a une certaine originalité pour un album en apparence pop. Je suivais pas du tout ce qu’elle faisait avant mais pour le coup, cette info et l’impressionnante pochette ont piqué ma curiosité.

 

Je trouve pas que c’est un disque trop facile d’accès non plus. 
 

Pour l’instant j’ai beaucoup aimé The Tradition, Easier Than Lying, Lilith, You Asked For This, 1121,  Honey, et IANAWIAG

 

Belle énergie franchement, j’aimerais voir des albums mainstream de cette ambition plus souvent 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois plusieurs commentaires sur sa voix ci et là.

J'ai l'impression d'être un peu seul mais je trouve qu'elle possède un timbre de voix vraiment joli, parfois enivrant.

C'est ce qui m'a fait pencher vers elle à la sortie de Ghost en 2015.

Le must reste pour moi sa voix claire et enivrante sur les pré-refrains de Haunting. Même sa voix parlée/chantée sur le reste de ce morceau est top.

 

Suivant les morceaux je trouve que sa voix est plus ou moins bien utilisée, plus ou moins intéressante.

Sur ce nouvel opus, je trouve sa voix plus quelconque. Je pense que les pianos et les instrus rock mettent moins sa voix en avant que les titres plus planants, luisants de ses débuts. Après l'album reste bien tout de même, notamment grâce aux prods.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien l'album. Je suis content de l'entendre sur des sonorités plus brutes, ça lui ressemble plus. Cependant, l'album est mixé avec les pieds je trouve. Je ne compte plus le nombre de fois où je n'arrive plus à entendre ce qu'elle dit tellement elle est noyée sous la prod. Je trouve les paroles très oubliable. Rien de marquant à ce niveau là. Je suis curieux de voir le film ent out cas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...