Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

il y a une heure, Holy Ground a dit :

Non perso j'aimais beaucoup ce virage rock. Je la trouvais plus dans son élément.

 

Tellement injuste ce flop ! Il faudrait qu'elle diffuse son film a plus grande échelle (perso je ne l'ai toujours pas vu).

C’est clair y’avait tellement de travail, une DA aboutie, trop bizarre que rien n’ai fonctionné 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 22/03/2022 à 16:22, Sucrier a dit :

Le prochain album de Halsey sera pop, elle a déjà le lead single et plusieurs chansons de prête, mais ne sait pas quand elle le lancer car sa tournée pour IICHLIWP n'a pas encore commencé. 

?

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 17/05/2022 à 07:20, Rell a dit :

Je n’arrive pas à identifier cette fille. Artistiquement, mais surtout physiquement, elle change tout le temps. Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne stratégie commerciale, mais c’est original. 

Je te rejoins tout à fait là dessus, en particulier sur le côté visuel. Autant sa voix est immédiatement reconnaissable (ce qui est très bien, ça fait plus de 50% du job pour une popstar) mais alors physiquement et visuellement, j'ai du mal à l'identifier. Elle est difficile à reconnaître sur une photo, tu la mets au milieu de plusieurs personnes et tu te demandes qui elle est.

 

Il lui manque vraiment un signe distinctif, une marque de fabrique.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Halsey vient de dire que Capitol Records ne veut pas qu'elle sorte sa nouvelle musique avant que celle-lui soit un "fake buzz" sur Tik Tok. Que tout est marqueting et qu'ils font ça pour tous les artistes, y compris pour Katy Perry (leur plus grosse star), vu qu'elles sont dans la même maison de disque. 

 

La chanson s'appellerait We Could Be So Good

 

Lien vers le commentaire

Live sur Insta Halsey règle ses comptes 

 

- Le live sur Insta n'était pas un "anti-marketing marketing campaign"

- We Could Be So Good a été produite pour être émotionnelle et lente. La maison de disque lui a demandé de la re produire la chanson pour en faire un classic pop. Une fois cette nouvelle version, ils lui ont à nouveau demandé de re-produire la chanson pour en faire une grosse chanson pop.  

- Elle a réussie à les convaincre d'aimer la version 2, qui est produite par Max Martin.

- Un clip a été tourné, filmé par son copain Alev

- Il y avait une date de sortie, mais le label ne voulait pas car des recherches montrent que 80% de la nouvelle musique est découverte parce qu'elle est devenue virale sur TikTok.

- Le label ne voulait pas qu'elle sorte Bad At Love, Without Me (elle devait attendre 1 an pour sortir cette chanson), You Should Be Sad et Nightmare.

- Elle ne peut pas leak la chanson car elle n'a pas les masters et qu'elle serait retirée rapidement. 

- Le label veut qu'elle sorte 6 vidéos de campagne virale dans le mois pour que la chanson devienne virale. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...