Aller au contenu

Halsey - If I Can't Have Love, I Want Power


Messages recommandés

Très sympa le clip de "I am not a woman, Not a God", le son est très bien produit et les images sont d'un qualité folle...

 

Dommage qu'il arrive si tard... Une semaine plus tôt ca aurait permis de donner un peu de hype au projet (notamment en Europe).

Lien vers le commentaire

Je suis obsédé par I am not a woman, I'm a god. L'album dans son ensemble est très bon également. Je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes pour vraiment l'apprivoiser mais il y vraiment des très bonnes choses. Je suis content, je l'avais un peu perdu avec Manic.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Μαrceαu a dit :

 

Comment les thèmes peuvent ressembler à ce qu'elle a déjà fait avant alors qu'ils sont sur sa grossesse qui date de cette année ? ?


La manière dont elle les évoque fait toujours très "fille borderline en pleine adolescence, je me rebelle contre l'industrie et la société". Je vois pas la perspective d'une mère dans cet album, c'est la continuité de Hopeless Fountain Kingdom en termes de sonorités & elle écrit ses chansons comme elle les aurait écrites lors de Room 93. Après tu as sûrement raison, j'ai pas vraiment tendu l'oreille pour les paroles (vu que la musique ne me passionnait pas de base) et j'ai juste calé qu'elle parlait de son gosse dans Darling. Il y sûrement plus de références dans d'autres chansons.
Mais en tout cas, elle continue de tout rendre plus compliqué et plus "deep" alors que c'est franchement pas nécessaire et c'est d'ailleurs surtout cette mauvaise habitude que je lui reproche. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

People Disappear Here et Gasoline - Live (Reimagined) seront les bonus tracks de la version Target CD. Aussi, la chanson Nightmare (Reprise) ne sera pas présente sur le vinyl Walmart mais sera donnée en code de téléchargement inclus dedans, elle le serait pour la version physique CD seulement. 

Lien vers le commentaire

Je n'accroche pas à Halsey, que ce soit elle ou sa musique, mais pour le coup vu comment elle avait annoncé son album, j'ai voulu jeter une oreille. 

 

L'album est plutôt cohérent. En tout cas on ne peut clairement pas dire que la maternité l'ait apaisée vu comment j'ai trouvé certains morceaux pleins de tensions :D

 

La chose que je déplore le plus, c'est l'absence de refrains marquants (après c'est peut-être son style ?) car j'ai parfois eu du mal à les repérer (en mode "ah ça, ça ressemble au début, donc on retombe sur un couplet, donc en fait le refrain est passé). 

 

Bref, je n'accroche pas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh la la je retrouve la Halsey que j'ai adoré avec BADLANDS ! Je suis sous le charme de l'album, il est vraiment bon et cohérent du début à la fin. Il y a une vraie ambiance qui manquait à Manic et hopeless fountain kingdom (et puis je les trouve assez fades dans l'ensemble). C'est tout à fait ce que j'espérais entendre de sa part.

 

Il y a plein de chansons que je retiens après quelques écoutes : The Tradition, Bells In Santa Fe, Lilith, 1121, Whispers, I Am Not A Woman I'm A God...

 

Elle m'a reconquis ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plutôt pas mal à première écoute. Je vais me le refaire prochainement et j'aimerais surtout voir le film qui l'accompagne.

 

L'album est un peu plus hétérogène que ce à quoi je m'attendais.

Pour l'instant Lilith, 1121, honey, I am not a woman, I'm god et The Lighthouse retiennent mon attention.

Je pense que Badlands restera toujours au-dessus pour moi mais c'est déjà mieux que les deux précédents opus.

Lien vers le commentaire

J'apprivoise un peu plus l'album et en fait j'ai vraiment du mal avec sa voix. Pourtant, je n'avais pas ressenti cette gêne pour tous ses autres projets. 
 

Ya'aburnee est merveilleuse par contre, là pour le coup sa voix est absolument merveilleuse. Je me demande en fait s'il ne faut tout simplement pas regarder le film pour apprécier complètement l'album. Ça paraît évident en soit mais j'aime pas vraiment cette démarche, la musique devrait être en mesure de se suffit à elle-même. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...