Aller au contenu

Amir - Single : Au Coeur De Moi | Album : Au Coeur De Moi


Messages recommandés

Suis-je la seule à ne rien trouver d'exceptionnel à son album? ?

Pour moi, c'est un disque à la tonalité pop commerciale, avec des gimmicks musicaux accrocheurs et beaucoup d'onomatopées pour rendre le tout entêtant, mais ça ne va pas au delà pour moi, l'ensemble des titres est construit sur une même et unique base. Je retiens pour le moment " à ta manière " et "je reviendrai".

Mais le titre choisi pour l'eurovision a beaucoup plus de potentiel que ceux de ces dernières années, il a toute ses chances, espérons un top 5.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est excellent ! C'est vraiment une bonne surprise. Les extraits me donnaient envie d'écouter en intégralité et absolument pas déçu. Gros coup de coeur pour Lost ou encore A Ta Manière :throb: L'album est pop, efficace. Je lui souhaite de marcher un minimum, l'album en vaut la chandelle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

OMG ENORME SLAYAGE !

oprah.gif?w=500

LOST est un énorme TUBE ! :throb: :throb:

 

Au coeur de moi :throb: :throb: , Ma vie ma ville mon monde, Très haut, Il est temps qu'on m'aime, I know sont les plus grosses bombes ! (sans parler de J'ai cherché)

C'est pas révolutionnaire certes, mais c'est ultra efficace, radiophonique et il y a tellement de singles potentiel...Il mérite un succès !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après J'ai cherché (que j'adore toujours) j'étais curieux d'écouter son premier album.

 

Eh bien, il a fait exactement l'album qu'on attendait de lui.

Des productions très (très) modèrnes!

Des influences qu'on imaginait tous entre pop et variété française, des sonorités orientales, quelques chansons en anglais

 

Et dans tous ça, 4 petites bombes, qui (si elles sont exploitées) peuvent faire de lui le chanteur Pop Français de l'année 2016!

Lost :throb:

A ta manière :throb:

Ma vie, ma ville, mon monde :throb:

Il Est temps Qu'on m'aime :throb:

 

Choqué :mellow:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mouais, ce n'est pas cet album qui sauve la pop française ! Surpris par vos commentaires. ^^

Je trouve le tout bien produit, accrocheur mais sans âme, les paroles sont très/trop pauvres par moment. Et son interprétation est trop lisse, un boyband à lui tout seul.

 

Mais oui il y a quelque chose de frais qui se dégage de l'album et ça fait du bien. Donc aucune surprise à l'écoute, exactement comme le single de l’eurovision, c'est sympa, c'est frais mais pas de coup de cœur à l'horizon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas non plus à autant aimé! c'est de la pop commercial mais les titres sont très addictifs!!

 

Coups de cœur immédiat : Ma vie, ma ville , mon monde A ta manière et Lost (comme beaucoup d'ailleurs) Si ça fonctionne il peut enchaîner facile les singles

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je viens de parcourir l'album et c'est vraiment du tres bon...mon coup de coeur " il est temps qu'on m'aime" peut etre par ce que je me retrouve dans les paroles en ce moment...il a un bon avenir musical devant lui en tout cas...



je viens de parcourir l'album et c'est vraiment du tres bon...mon coup de coeur " il est temps qu'on m'aime" peut etre par ce que je me retrouve dans les paroles en ce moment...il a un bon avenir musical devant lui en tout cas...

Lien vers le commentaire

J'avais oublié que l'album était sorti ! Du coup j'irai écouter ça ! Et vos commentaires sont très encourageants !

 

En tout cas, il a un peu le même parcours que Louane : bon parcours dans The Voice, début de carrière discret et explosion dans les charts grâce à un événement porteur (l'Eurovision pour lui).

Lien vers le commentaire

J'avais oublié que l'album était sorti ! Du coup j'irai écouter ça ! Et vos commentaires sont très encourageants !

 

En tout cas, il a un peu le même parcours que Louane : bon parcours dans The Voice, début de carrière discret et explosion dans les charts grâce à un événement porteur (l'Eurovision pour lui).

 

Malheureusement, je pense bien que La Famille Bélier avait une bien meilleur image que l'Eurovision aujourd'hui. Mais effectivement, s'il fait un bon classement à l'Eurovision et que ça fait comme l'effet d'une bombe dans les médias français, ce sera gagné pour lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...