Aller au contenu

Amir - Single : Au Coeur De Moi | Album : Au Coeur De Moi


Messages recommandés

d'accord avec toi..mais je crois qu'ils ont plus pense chanson d'ete..comme c'est la saison...pour faire danser et soleil etc..

 

 

Et bien pour cela il y avait des choix bien plus judicieux tels que Au cœur de moi ou Ma vie ma ville mon monde avec des sonorités qui fonctionnent actuellement surtout avec le dernier titre cité.

Lien vers le commentaire

 

Est-ce qu'il a vraiment besoin de ça en terme d'exposition ?

 

Non mais DALS, clairement, cela ne se refuse pas. Bon après, il n'est pas super doué en danse donc cela m'étonnerait malheureusement que cela aboutisse. Si c'était le cas, en revanche, ce serait un beau soutien de la part de TF1.

Lien vers le commentaire

Toutes les pistes de l'album ont du potentiel, certaines plus que d'autres effectivement. Je ne pense pas qu'On dirait va se manger un gros flop, c'est le titre le plus écouté de l'album sur les plateformes streaming après J'ai cherché et qui s'est détaché le plus sur iTunes à la sortie de l'album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Danse avec les Stars serait l'occasion de le voir torse nu.

 

Sinon, il vient de passer sur TF1 en live avec J'ai Cherché, et il gère plutôt bien vocalement.

 

Une légère impression de l'Eurovision avec tous ces drapeaux de pays qui flottent dans le public !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien sûr que si, ça se refuse.

Ca peut être une opportunité pour des gens qui ont besoin d'un second souffle médiatique, mais ce n'est clairement pas son cas.

 

Oui mais l'émission, c'est Danse avec les Stars, pas Danse avec les Ex-stars ou Danse avec les Has-been. :glare: Et bien que j'adorais Loic Nottet et d'autres personnalités, le téléspectateur lambda devait limite croire que la supposée star, c'était en fait le danseur ou la danseuse, alors bon...

Lien vers le commentaire

Pas faux. Mais peut-être qu'ils ont fait les tests il y a du style 2 semaines et que dès le départ, les producteurs n'étaient pas convaincus donc entre le jour où ils ont fait les essais et aujourd'hui, ils ont organisés les dates de la tournée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...